Non rien c'est juste qu'il faut 90 sec entres chaques messages
-
Le Bonheur du jour !
Bonheur du jour,
réussir à caser un ptit bureau à côté de moi pour ma semaine 'quand le télétravail et les vacances de boubou se côtoient'I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Le Bonheur du jour !
Une semaine complète sans petit numéro sur mon agenda :
Oui ! chaque mois, je vérifie combien je prends d'anti migraineux en notant où j'en suis à chaque fois que j'en prends un.
Le samedi 13, j'en étais à 4.
Et cette semaine, rien !!!
Bon, d'accord, lundi j'étais malade comme un chien, mais je n'ai rien pris parce que je vomissais...
Ce matin ( on a encore un vent à décorner tous les cocus, que mon gendre va encore se plaindre que le Sahara fait rien qu'à lui salir sa voiture ), je me suis encore réveillée avec un étau autour du crâne, et comme si j'avais avalé un parapluie, mais après deux cafés et une douche chaude, j'ai pu déposer la minerve.
Ce qui fait qu'on est le 21 et j'ai encore droit à 2 anti migraineux.
Et comme ce brave mois de février s'arrête dimanche prochain, c'est plus qu'il ne m'en faut.
Elle est pas belle, la vie ?ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
Le Bonheur du jour !
Je ne vais pas parler du jour mais de la semaine
Mise à part lundi qui a été une journée pourrie, autrement le reste de la semaine ça s'est enchainée qu'avec de bonnes nouvelles et de belles surprises. Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas vecu une aussi belle semaine, ça fait toujours du bien ! Le soleil revient, le printemps arrive... joieSorridi e non finire mai ✩ :)
-
Le Bonheur du jour !
YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! ! !
J'ai enfin mon PC d'installé et prêt à fonctionner correctement. Bon, le plus chiant de la chose c'est de devoir refaire tout le "rangement" que j'avais sur mon portable et de devoir installer tout depuis zéro ... MAIS ça fait trop plaisir d'avoir une bête de combat entre les mains. Je vais pouvoir profiter d'une super définition d'image, puis pour les jeux ça va dépoter sec aussi
-
Le Bonheur du jour !
@Olivier C'est tellement bon !! Pourtant ça fait longtemps que j'en ai pas mangé; j'y penserai quand j'aurai des pannes d'idées menus
Sorridi e non finire mai ✩ :)
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui je trinque avec l'ensemble du forum et je paie ma tournée ( virtuellement malheuresement ) car j'ai de bonnes nouvelles :
Je viens d'être contacté personnellement via mon blog par un monsieur qui monte un projet de mémorial / musée sur la Guerre d'Algérie et qui veut m'embaucher en qualité de consultant historique / uniformologue . Il est même prêt à signer une " promesse d'embauche" . Tout ca se fera " post covid" bien évidemment mais je suis super de chez super content .
Un futur job qui m'attends en musée , près de 3 000 clients potentiels pour ma future " box" mensuelle axé sur la seconde guerre mondiale , projet qui me tient énormément à coeur et dont j'y consacre quasiment toutes mes journées en ce moment , des bénéfices de vente sur Vinted , bientôt 65 000 visiteurs sur mon blog , plus de 1000 abonné sur mon compte special collection instagram , des sollicitations de collectionneurs du monde entier , des projets shootings photos à venir que demander de plus ? Visiblement la roue semble bien tourner pour moi . Et ca fait du bien j'en avais bien besoin
Je voulais célébrer avec vous tous
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0