• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • agathe
    agathe @Antigua dernière édition par agathe 4 avr. 2024, 17:47 4 avr. 2024, 17:43

@Antigua
    bon voyage et bon séjour !

grand bonheur : repas en famille
    et après midi de même,
    des moments privilégiés. 😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
    • Kachina
      Kachina Banni @Antigua dernière édition par 4 avr. 2024, 17:46

@Antigua oulalala ! Le grand jour va bientôt arriver . Tu dois être dans tous tes états .
      Je te souhaite un joyeux séjour japonais . Au plaisir de partager tes plus beaux souvenirs . 😊

• Jabba the Hutt
        Jabba the Hutt dernière édition par 5 avr. 2024, 12:47

Organiser une bonne partie des weekends et vacances de la belle saison 😍

Dates, destinations, itinéraires, escales, logements sur place etc...

Maintenant, c'est réserver, c'est réserver 😡

M. Désagréable

Hilda Van Holp 1 réponse Dernière réponse 5 avr. 2024, 14:20 Répondre Citer 0
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par Hilda Van Holp 5 avr. 2024, 14:21 5 avr. 2024, 14:20

@Jabba-the-Hutt idem ici. Je suis en train de me préparer un petit séjour en Alsace pour mai qui va être super sympa. J'ai hâte. Les gens de l'office du tourisme sont adorables pour ne rien gâcher.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
          • apis 32
            apis 32 dernière édition par 5 avr. 2024, 14:35

15 jours sans danser, c'est trop dur !
            Heureusement, ce soir à Toulouse, demain à Pamiers, on va s'en donner à coeur joie.
            En plus, maintenant, j'ai la tension qui monte au repos, et qui redescend si je bouge, alors il faut que je danse, que je danse, que je danse...

ici et maintenant

Un Ancien Utilisateur Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 5 avr. 2024, 18:32 Répondre Citer 3
            • Un Ancien Utilisateur
              Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par 5 avr. 2024, 15:31

@apis-32 Un bon remède 💃

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @apis 32 dernière édition par 5 avr. 2024, 18:32

@apis-32 Tu m'as donné envie de danser à moi aussi lol

apis 32 1 réponse Dernière réponse 6 avr. 2024, 12:30 Répondre Citer 1
                • apis 32
                  apis 32 @Invité dernière édition par 6 avr. 2024, 12:30

@Nami

Il ne faut jamais résister contre cette envie là !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Ravi-Olive
                    Ravi-Olive dernière édition par 6 avr. 2024, 18:43

Bonsoir,
                    Aujourd'hui, j'ai enfin rejoué de la batterie avec mon nouveau groupe. Ça faisait 5ans minimum que je ne m'étais pas installé derrière une batterie.
                    Là, maintenant, je suis crevé, mais de la bonne fatigue! demain courbature...Mais cela ne me dérange pas!

I suggest we drink, before we go out drinking!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                    • apis 32
                      apis 32 dernière édition par 7 avr. 2024, 13:43

Si ma tête n'a pas beaucoup plus de mémoire qu'un poisson rouge, mon corps, lui, se souvient bien... et c'est une grand chance.
                      Cela me permet de vivre les lendemains de festivals non pas dans la nostalgie d'un moment passé, mais dans un prolongement agréable, un peu ralenti, en pleine conscience de chacun des mes muscles, de chacune de mes articulations et encore dans les vibrations de musiques et de convivialité...
                      Hier, c'était trad in Pamiers, c'était fabuleux et aujourd'hui, bien que fatiguée, je me sens merveilleusement bien...

ici et maintenant

agathe 1 réponse Dernière réponse 8 avr. 2024, 17:47 Répondre Citer 1
                      • pompon
                        pompon dernière édition par 7 avr. 2024, 15:34

se matin avec deux copains trois heures de marche en terrain
                        difficile très glissant avec un fort dénivelé !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                        • Kachina
                          Kachina Banni dernière édition par 8 avr. 2024, 17:22

Danse ce soir et Youri ! Début des répétitions du spectacle de fin d’année
                          En parallèle , répétitions dune chorégraphie de Charleston pour faire une surprise à mon ami qui se marie dans moins de 3 semaines et dont le thème sera les années 30. Y’a du boulot mais j’aime ça .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • wawa007
                            wawa007 dernière édition par 8 avr. 2024, 17:43

Il y a une eclipse aujourd'hui : direct si intéressé, c'est maintenant que ça se passe :

• agathe
                              agathe @apis 32 dernière édition par 8 avr. 2024, 17:47

@apis-32
                              c'était le swing à Pamiers, dernièrement ! grosse fête tous les ans...

apis 32 1 réponse Dernière réponse 8 avr. 2024, 18:28 Répondre Citer 1
                              • apis 32
                                apis 32 @agathe dernière édition par 8 avr. 2024, 18:28

@agathe
                                Il se passe plein de choses à Pamiers, visiblement !
                                Pour le trad, je viens régulièrement en Ariège, mais plutôt à Foix ou à Saurat.
                                Pamiers, je n'y étais venue que pour le carillon et samedi j'ai eu le plaisir de retrouver Christine, la maître carillonneuse de Pamiers qui venait parfois, il y a quelques années, organiser des stages de carillon à l'Isle Jourdain, au musée campanaire...

ici et maintenant

• Antigua
                                  Antigua dernière édition par 10 avr. 2024, 05:50

Ça y est, je suis dans le Land Mario !🤩
                                  Universal Studios a ouvert un Land Mario. Pour y entrer, il faut obtenir un "ticket" ou payer un pass. Dès que nous sommes arrivés, on s'est connecté pour réussir à en avoir. Maintenant, plus que 70 minutes d'attente pour faire une attraction. 😭

Antigua 1 réponse Dernière réponse 10 avr. 2024, 11:03 Répondre Citer 8
                                  • Antigua
                                    Antigua @Antigua dernière édition par 10 avr. 2024, 11:03

On vient de rentrer d'Universal. L'attraction Koopa's challenge est juste une tuerie ! À quand la même chose en France ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Doctor Mox
                                      Doctor Mox dernière édition par 10 avr. 2024, 11:16

Une petite avancée sur ce que vous savez...Des points marqués lundi soir...

Et un petit message vocal Watsap, inattendu, reçu hier soir, fort sympathique (le premier de façon spontanée sans que ça soit une réponse) et assez encourageant dans son contenu.

Et PUNAISE ce que ca fais plaisir en ce moment.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                      • pompon
                                        pompon dernière édition par 12 avr. 2024, 09:50

une journée d'été pas le moindre nuage! que du soleil ! pas un souffle de vent !! celà donne des idées de baignade
                                        malheureusement l'eau est encore un peu trop fraiche

agathe 1 réponse Dernière réponse 12 avr. 2024, 10:54 Répondre Citer 0
                                        • agathe
                                          agathe @pompon dernière édition par 12 avr. 2024, 10:54

@pompon
                                          même temps ici ! que ça fait du bien !
                                          je vais rempoter cet après midi

• 1
                                          • 2
                                          • 261
                                          • 262
                                          • 263
                                          • 264
                                          • 265
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 263 / 302
                                          5241 sur 6033
                                          • Premier message