Trop chambre d’enfant
Merci
Le Bonheur du jour !
@Ouma pour moi c'est le changement de couleur qui me semble trop rapide
Mais c'est peut-être réglable ?
Le Bonheur du jour !
Ah mais tu parles de la vidéo ?
C’était juste pour le fun pour un montage. Sinon, j’allume de manière fixe. Mais tu peux régler sur un changement beaucoup plus lent.
J’ai l’impression que plus je vieillis, plus je suis agressée par la lumière le matin quand je me réveille (je me suis fait opérer des yeux il y a 4 ans). Du coup, ce truc me permet aussi d’allumer une lumière plus douce et moins agressive.
Il y a 6 intensités par couleur. Quand j’ai besoin d’être bien éclairée, je mets à fond et quand je me réveille le matin ou d’une sieste, j’allume à intensité la plus faible.
Le Bonheur du jour !
@Hornet Cool, on va bientôt pouvoir tous appeler le chef pour l'aider à rentabiliser son investissement
Le Bonheur du jour !
@Ouma cascadia, codenames, Isle of skie, l'Île Interdite, Ramses
Le Bonheur du jour !
Gamer room en place (dans l'ancienne chambre de ma fille pour ceux qui suivent) ,il ne reste plus que la déco (et les cadeaux de Noël) à intégrer pour finaliser.
On va faire un truc bien bien pop culture.
Cycle modif maison achevé pour cette année (une salle de bain, 2 chambres dont une avec extension en 3 mois). Ma femme commençait à en avoir marre
M. Désagréable
Le Bonheur du jour !
Mon assos propose un voyage, comme tous les ans, l'année prochaine en mai en Sicile ( mon dernier fut en Crète, j'avais adoré ) : yes, j'en serai, si tout va bien...
Le Bonheur du jour !
Le bonheur du jour c'est THE première boîte de chocolats de cette fin d'année offerte par un fournisseur.
J'adore cette période !!
Que le marathon des plaisirs gustatifs commence !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp
super !
nous on a entamé la période des chocolats de nouel depuis + d'une semaine... lol