@pompon oui, on est reparti sur des températures estivales là. Si ça reste raisonnable, c'est pas plus mal. Nul besoin de se taper un automne/hiver de 8 mois
-
Le Bonheur du jour !
@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@agathe Si tu peux va faire un tour à l'atelier des Capucins, plus grand hall couvert de France je crois et admirer le canoë impérial de l'empereur. Et un petit passage au Conquet (via le ferry) est assez agréable !
Bon week-end.
Cordialement,
Kourski.merci ! je ne sais pas ce qu'ils nous réservent ( voyage organisé avec resto le midi) mais je note pour un éventuel week end sur Brest l'été prochain !
(centre culturel, ça me botte !
un grand merci kourski !edit : le conquet, je connais, et pas mal d'endroits de la côte finistérienne, mon grand y a habité quelques années
| dernière édition par agathe Réputation: 10144 | Messages: 8456 -
Le Bonheur du jour !
@agathe Elle n'a que cet enfant. Après il faudra que je voie par rapport à ces heures de soin à l'extérieur.
-
Le Bonheur du jour !
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
aujourd'hui une journée banale après la super journée avec monsieur et madame cygoris !! pour les bons moments le temps passe trop vite !! il me reste tout de m^me des très belles photos
manque de chance pas moyen de les mettres sur le forumPour les photos, zyeutes tes MP.
Je crois aussi qu'il y a un sujet sur le forum.Il est vrai que ce fut très convivial et curieux de rencontrer IRL (en vrai) qq'un du forum, ainsi que Mme Pompon, avec qui nous avons partagé une chaleureuse après midi.
Autant qu'avec @ayamé , un réel plaisir partagé.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
@pompon oui je sais bien mais je bosse . Et le we pro j'ai d'autres projets . Ensuite, pas sûr que le beau temps persiste quand je serai de nouveau dispo. Tant pis ! j'en aurai bien profité
-
Le Bonheur du jour !
@icescream
Voilà, photo prise par des amis qui rejoignaient notre mouillage à LGM il y a quelques jours.Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Le Bonheur du jour !
@Steliane qu'est ce qu'elle est belle cette photo. Qu'est ce qu'elle donne envie surtout de partir !