• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
193
6.0k
1.9m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 13 sept. 2020, 14:00

@Lavinia Si je peux te rassurer, ce n'est pas le Covid mais un accident très bête qui me fait souffrir le martyre (au point de vouloir mourir tellement c'est douloureux) depuis une semaine. Désolée pour la confusion engendrée mais sache que j'apprécie l'empathie dont tu fais preuve à mon égard.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 13 sept. 2020, 17:05 Répondre Citer 3
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 13 sept. 2020, 17:05

@Teïla Je sais ce que c'est que gérer la douleur au quotidien. Je suis navrée qu'il en soit de même pour toi. Le centre anti-douleur pourrait peut-être d'aider ? Pense à en parler à ton médecin si ce n'est pas déjà fait. Je reste disponible si tu souhaites échanger sur le sujet, y compris en mp. Force et courage Teïla ! 🌸

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 14 sept. 2020, 16:20 Répondre Citer 0
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 14 sept. 2020, 16:20

@Lavinia Merci, tu es adorable. J'ai opté pour les grands moyens ; j'espère qu'ils vont être efficaces rapidement.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 14 sept. 2020, 21:14

@Kallindra @Lavinia Merci pour votre soutien indéfectible. J’apprécie plus que vous n'imaginez.♥

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Hornet
            Hornet dernière édition par 18 sept. 2020, 12:57

Ma sœur a son permis !

People Always Look Better in the Sun

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2020, 13:32 Répondre Citer 5
            • LeaPierce
              LeaPierce @Hornet dernière édition par 18 sept. 2020, 13:32

@Hornet et toi ? Tu l'as ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2020, 13:36 Répondre Citer 0
              • Hornet
                Hornet @LeaPierce dernière édition par 18 sept. 2020, 13:36

@LeaPierce T'es qu'une coche v_v

LeaPierce 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2020, 15:35 Répondre Citer 0
                • apis 32
                  apis 32 dernière édition par 18 sept. 2020, 14:19

Il ne fait pas trop chaud !
                  Et comme j'ai traité la piscine ce matin contre les algues, je peux ramasser régulièrement !
                  Seul bémol, il y a mon fils qui est venu voir ses chats et le champ en face en moisson, je ne peux pas me baigner ...
                  J'espère que ce soir il ne fera pas trop froid !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • LeaPierce
                    LeaPierce @Hornet dernière édition par 18 sept. 2020, 15:35

@Hornet je ne sais pas ce que ça veut dire mais j'en déduis que j'ai touché un point sensible 🤭

c'était fait exprès

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 18 sept. 2020, 16:48 Répondre Citer 1
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @LeaPierce dernière édition par 18 sept. 2020, 16:48

@LeaPierce et tu m'as enlevé les doigts du clavier parce que j'allais écrire la même chose !😁

• pocahontas13
                        pocahontas13 @Shanna dernière édition par 23 sept. 2020, 16:09

Et voilà 2ème jour de formation dans mon futur poste 🥳
                        Je suis contente🤗 l'équipe m'a super bien accueilli, c'est un super service!!!!
                        Hâte de l'intégrer à plein temps, il y a beaucoup de tâches diverses et variées mais c'est tout ce que je voulais...

Carpe diem

Hornet Chibi 2 réponses Dernière réponse 24 sept. 2020, 09:45 Répondre Citer 7
                        • Hornet
                          Hornet @pocahontas13 dernière édition par 23 sept. 2020, 16:18

@pocahontas13 Super ❤️ le seul point noir c'est qu'on te voit moins !

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2020, 16:22 Répondre Citer 1
                          • pocahontas13
                            pocahontas13 @Hornet dernière édition par 23 sept. 2020, 16:22

@Hornet Ouii je sais désolé😔....
                            Mais je passe toujours pour faire un coucou 😊 et c'est le début, le temps que j'intègre bien toutes mes fonctions .

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • Myra flore
                              Myra flore dernière édition par 23 sept. 2020, 16:25

Contente pour toi!Fais-toi plaisir,adaptes-toi bien,et fais-nous un coucou qd tu le peux!

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2020, 16:29 Répondre Citer 1
                              • pocahontas13
                                pocahontas13 @Myra flore dernière édition par 23 sept. 2020, 16:29

@Myra-flore Merciii c'est super gentil 🤗🤗🤗
                                Je suis tellement contente du service que je quitte où les personnes avec qui je bossais m'on fait vivre l'enfer pendant 1an😔...

Carpe diem

jool canaille-sympa 2 réponses Dernière réponse 24 sept. 2020, 09:41 Répondre Citer 2
                                • jool
                                  jool @pocahontas13 dernière édition par 23 sept. 2020, 18:12

@pocahontas13
                                  Super content pour toi, you roxxx 😎

Demain viendra

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 23 sept. 2020, 18:21 Répondre Citer 1
                                  • pocahontas13
                                    pocahontas13 @jool dernière édition par 23 sept. 2020, 18:21

@jool Merciii c'est gentil à toi😉😊

Carpe diem

• canaille-sympa
                                      canaille-sympa @pocahontas13 dernière édition par 24 sept. 2020, 09:41

@pocahontas13 Bien joué, j'espère que tu t'y plairas 😊

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 24 sept. 2020, 14:00 Répondre Citer 1
                                      • Chibi
                                        Chibi @pocahontas13 dernière édition par 24 sept. 2020, 09:45

@pocahontas13 ça doit tellement faire du bien de retrouver de la sérénité sur son lieu de travail ! Bon nouveau départ 😊

pocahontas13 1 réponse Dernière réponse 24 sept. 2020, 14:01 Répondre Citer 1
                                        • pocahontas13
                                          pocahontas13 @canaille-sympa dernière édition par 24 sept. 2020, 14:00

@canaille-sympa Merciiii oui aujourd'hui je suis retournée dans mon ancien poste pour finir la formation de ma remplaçante, j'avais pas envie 😁 je me languis de retourner à mon futur poste 🤗🤗

Carpe diem

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 38
                                          • 39
                                          • 40
                                          • 41
                                          • 42
                                          • 299
                                          • 300
                                          • 40 / 300
                                          781 sur 5990
                                          • Premier message