La pluie est tombée hier soir, ce matin et en début d après midi. On retrouve enfin des températures agréables (25°)
-
Le Bonheur du jour !
@icescream même chose que mon vdd + y'a des mûres cette année. Et elles sont plutôt bonnes
-
Le Bonheur du jour !
@icescream : j'ai eu une bonne averse aussi ce matin, la T° a un peu chuté, mais en sortant mes chiens cet aprèm, j'ai trouvé qu'il faisait encore lourd. Je pense qu'il va encore pleuvoir : tant mieux.
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé pareil chez nous une petite averse en matinée et
juste 25°part rapport au 37° de la veille -
Le Bonheur du jour !
@Artelise
j'ai eu le même problème une fois, c'était flippant... il s'agissait seulemnet d'un caillou coincé à l'intérieur de la roue : ça fait caisse de résonnance pff
je n'ai rien payé non plus . -
Le Bonheur du jour !
@agathe hummm les bonnes crêpes que ça va faire cet hiver dis donc, 14 pots, tu n'as pas fait semblant !
-
Le Bonheur du jour !
@Thilde : repas crêpes hier soir, des salées et des sucrées. Mais pour la fraîcheur, c'est pas encore ça, le temps était encore à un peu ( trop ) de lourdeur. Mais je n'ai pas eu besoin de mettre la clim, c'est ça de gagné .
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé tu est un peu plus dans les terres que nous
mais prend patience le changement du temps aujourd'hui est radical!! vas y comprendre quelques chose en moins de 24h tu passe de 40° à 17°!!! en fait il y à pas que la politique qui part en vrille -
Le Bonheur du jour !
Je m'auto-cite
@Hilda-1 a dit dans Décris-moi un mouton :
J'aimerais bien qu'il y ait un film ou une série sur elles un jour. (les sorcières de Dathomir)
Allez ! Voeu formulé, voeu exaucé !! Très belle surprise hier soir en découvrant la série disney + "Ahsoka"
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@pompon c'est un truc de fou. Jeudi on était encore au mois d'août. Là aujourd'hui c'est Toussaint !
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel J'avoue c'est un peu déstabilisant. Ce matin je ne savais pas trop comment m'habiller. Mais ce changement me plaît. J'aime l'automne et manger chaud !
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
Y'a quand même des enseignants qui font plaisir : trouvée dans notre boîte aux lettres aujourd'hui (déposée, pas postée) une lettre de la maîtresse pour souhaiter la bienvenue en CE1, accompagnée d'un billet d'embarquement car le thème choisi pour l'année est "tour du monde" !
Moi je dis gros respect ! -
Le Bonheur du jour !
Bien qu'il me semble avoir plus souvent eu pour habitude de poster dans le topic consacré aux coups de gueule et diverses choses nous faisant rager. En ce début de nuit du 30/08, je me décide de casser un peu mes codes, afin de laisser place une joie enivrante et naturelle.
En effet, après avoir participée pour la première fois à un Blind-Test de sérivores sur ce forum, et en dépit de mon inculture évidente néanmoins assumée pour en résulter sur un score modeste (Dixit la tête à Toto). Ce fût une expérience agréable au possible. Je dirais même que ce genre d'animations tout particulièrement, apporte un autre aspect au forum. Je le pense sincèrement et je vous remercie beaucoup pour ça.
Ça m'a vraiment renvoyée l'impression d'être dans un climat de soirée entre potes, alors que je suis inscrite depuis à peine plus d'un mois. Si j'écris ce retour, c'est aussi en pensant aux potentiels futurs nouveaux membres et ceux qui viennent de s'inscrire récemment.
On pourrait être hésitant en avançant à tâtons en se disant :
"Je me sens pas d'y participer déjà car personne ne me connait encore et inversement. Je ferais un peu tâche, je ne vais pas intégrer la dynamique générale etc..).Réaction normale au début, on balance 2/3 vannes pour masquer ses lacunes, on étudie le terrain. Puis finalement, on se rend compte qu'on est happée par l'ambiance bon enfant. Mieux encore, on arrive même à capter quelques refs entre anciens membres dans la foulée, sans même avoir participée aux anciennes éditions. (Du genre la réponse godwin Code Quantum de Koursk, entre autre).
En tout cas c'était parfait, de plus j'ai bien l'intention d'améliorer mon score pour la prochaine. Quitte à mater les 25 saisons de Derrick si il le faut. Merci @Shanna pour ce BT et aux autres Popcorneurs !