@Hilda-Van-Holp nous au bureau cet aprem fiesta chocolatée : une collègue a fait des brownies, le directeur, dont la nièce est chocolatière, nous a offert une boîte de petits pavés (on s’est jetés dessus comme si on avait jamais mangé de chocolats de nos vies . Honteux!) Après ça , comme je connais les bonnes vieilles habitudes de mon autre collègue, gourmande comme pas possible, je lui ai dit , toi , je te vois venir , interdiction de nous ramener des papillotes avant l’heure . Dans 3 semaines tu peux !
-
Le Bonheur du jour !
J'ai les boules, faut que j'aille dans le bon topic. La boîte de mon conjoint propose de bons chocolats. C'est commandé depuis... Mi octobre.
Mais comme chaque fucking année, on n'en verra pas la couleur avant mi-décembre.
C'est juste un scandale ! Sans déconner, pourquoi pas en février tant qu'ils y sont 🤬| dernière édition par Marcel Réputation: 5903 | Messages: 5592 -
Le Bonheur du jour !
Enfin. On a décroché le précieux sésame ce soir. l'Union Européenne c'est bien mignon mais maintenant il est temps de prendre la route 66 avec ma 207 1,4 HDI. Mise en jambe avec Londres en 2024, puis le Bronx connaîtra Kourski la Tepu. Les chanceux. Évidemment avant ça, on va se prendre un shoot de magie de Noël à Amsterdam, puis faire les cons une semaine à Prague en février. Visiter, découvrir, manger des frites à l'autre bout du monde devient de plus en plus un objectif pour s'échapper de la routine.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk C'est pas le mm plan que la dernière fois ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
@Cygoris Je sais pas princesse. Peut-être que je l'ai déjà dit ? Je radote. Tu veux de la nouveauté ? Japon en 2027. Et maintenant tu vas faire quoi ?
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
C'est le début officiel de mes courses de Noël.
J'aime pas particulièrement recevoir de cadeau mais j'adore en faire et surtout les préparer en douce.
Cette période est donc particulièrement agréable pour moiPendant le mois qui vient je vais passer la plupart de mes pauses de midi à faire les magasins et farfouiner partout
Une activité consummériste de haute volée
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt nous c'est des livres, choix sur internet, je ne me déplace pas pour les achats de Noël.
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce Ici c'est le premier week-end depuis mi août ou il n'y a absolument rien de prévu.
Autant dire que ça va être la glandeM. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
J'aime pas particulièrement recevoir de cadeau mais j'adore en faire et surtout les préparer en douce.
Cette période est donc particulièrement agréable pour moiNe te casse pas la tête pour mon cadeau, une enveloppe remplie de billets de 100 € suffira à mon bonheur !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
J'adore aller à la pêche aux cadeaux moi aussi ! Y a le black friday cette semaine. J'espère pouvoir en profiter pour Noël justement.
J'aimerais bien que le Père Noël m'embauche !
Le bonheur du jour c'est d'avoir retrouvé mon jus de pomme préféré aux épices de...Noël évidemment. Il ne se fait que deux mois dans l'année.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel C'est exactement ça ! Je vois que je ne suis pas la seule adepte
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt Je te comprends totalement. C'est la fusion de nos deux pseudos ce soir. Recevoir ça fait plaisir hein mais le kif ultime depuis toujours moi aussi c'est farfouiller, proposer des écrans de fumée en mode ninja pour arnaquer celui qui va recevoir, lui faire croire qu'il aura un pot de peinture et blablabla. Dés que j'ai commencé à ramasser de la caillasse, je prenais ma mobylette et j'organisais mes boites aux lettres fantômes chez mamy ou chez tonton pour que les cadeaux pour mes parents ne soient pas tracer. C'est mignon quand même merde.
J'ai même organisé une chasse au trésor pour le vieux une fois. A la fin de la chasse il était bourré, il n'avait retenu et consommer que le premier cadeau. Magie de Noel sans nul doute.
Sinon, on est tellement à fond dans le délire avec la dame que ça fait deux semaines qu'on se retient de pas installer toute la déco de Noel et par déco j'entends un sapin de 23 centimètres de haut (avec 3 LED qui clignotent hein) , 4 guirlandes, et des pancartes en bois avec des rennes qui se chevauchent mutuellement. Du coup on attends encore mais à mon avis ce week-end on va craquer.
Et évidemment, on a déjà échangé des listes, des contre-listes, des listes arnaques, des vraies listes, des listes noires, des fausses pistes. Bref on n'en peut plus de la vie.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk impatients ! pire que les gosses . Voilà ce que vous êtes . Non , mais franchement, ça donne trop envie de se mettre dans l'ambiance et de déjà clignoter .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270