@Jabba-the-Hutt chacun ses déviances/sources de plaisir que veux -tu
-
Le Bonheur du jour !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
Le Bonheur du jour !
C'est une magnifique journée !
Ce matin, je me suis réveillée à 5 heures du matin, une petite migraine déjà installée... le triptan paraissait inévitable, vu le programme de la journée.
J'ai tout de même redressé le lit et tenté l'hyper ventilation, par séries...
Quand mon compagnon s'est levé, vers 8 heures, ça allait mieux et j'ai accepté le café qu'il me proposais de m'apporter...
Je me suis levée à 9 heures, la migraine avait cédé !
A 11 heures je suis allée travailler avec mon élève autiste, puis au carillon d'étude du musée campanaire.
En ce moment, une soupe potimarron châtaigne cuit doucement sur le poêle et à 19h45 nous irons avec mon compagnon à notre premier cours d'occitan...Le soleil brille et oui, c'est une belle journée !
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
4 jours que je regarde 10 fois par jour le suivi de livraison UPS, pour enfin le recevoir.
Je sais pas pourquoi j’étais si pressée de le recevoir puisque de toute façon, je ne pourrai pas l’installer avant janvier. Un collègue refait la peinture de tout mon appart pendant mon absence en décembre. On attend donc que tout soit terminé avant d’installer quelconque néon.| dernière édition par Ouma Réputation: 1155 | Messages: 833 -
Le Bonheur du jour !
@Melodia a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Ouma Oh le beau Yoshi 🤩
"Beau Yoshi" est un euphémisme ma chère
| dernière édition par TheBigNul Réputation: 153 | Messages: 303 -
Le Bonheur du jour !
Du coup, j’ai pas pu m’empêcher de l’installer.
Et le petit montage sur youtube :
https://youtube.com/shorts/hNkGl70qoA4?si=awnz6G0haqt-M4rx
Mon bonheur du jour ! Il en faut pas beaucoup
-
Le Bonheur du jour !
@Ouma Je vois ça.
Tu montes une boite de nuit ?
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
@Ouma Ca rend vraiment bien ! Ca doit être top quand tu joues à un jeu Mario aha