• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey dernière édition par 25 oct. 2023, 02:41

Jouer au badminton à Hong-Kong avec ma nouvelle raquette ❤️ (Ça fait 3 bonheur en 1 ^^)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
    • Hilda Van Holp
      Hilda Van Holp dernière édition par 25 oct. 2023, 06:17

préparer le week end d'Halloween et faire une formation pour un nouveau logiciel (l'impression d'évoluer)

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

Hornet 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2023, 06:18 Répondre Citer 1
      • Hornet
        Hornet @Hilda Van Holp dernière édition par 25 oct. 2023, 06:18

@Hilda-Van-Holp La chance. Ici on utilise des nouveaux outils sans y être formés. 🙃

People Always Look Better in the Sun

Hilda Van Holp Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse 25 oct. 2023, 06:33 Répondre Citer 0
        • Hilda Van Holp
          Hilda Van Holp @Hornet dernière édition par Hilda Van Holp 25 oct. 2023, 06:20 25 oct. 2023, 06:19

@Hornet C'est l'aventuuuuure ^^. En vrai, on va pas se mentir, le formateur a l'air chiant et aussi intéressant que l'encyclopédie des enclumes mais bon...c'est que 3 demies journées.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • Jabba the Hutt
            Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par 25 oct. 2023, 06:33

@Hornet C'est pour détecter les meilleurs 😳

M. Désagréable

• Jabba the Hutt
              Jabba the Hutt dernière édition par 25 oct. 2023, 09:45

Je viens de voir que j'ai gagné une somme astronomique au loto 😎

A moi le luxe, les voyages, la décadence à la tête de cette somme astronomique de....

.... 12,6€ 😅

M. Désagréable

Hilda Van Holp Kachina 2 réponses Dernière réponse 25 oct. 2023, 10:00 Répondre Citer 7
              • Hilda Van Holp
                Hilda Van Holp @Jabba the Hutt dernière édition par 25 oct. 2023, 09:58

@Jabba-the-Hutt Surtout fais comme si de rien n'était. Si jamais ça se sait...^^

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Kachina
                  Kachina Banni @Jabba the Hutt dernière édition par 25 oct. 2023, 10:00

@Jabba-the-Hutt mais tu vas voir tous les amis débarquer ! fais gaffe ! ce sera que pas intérêt .😀

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • pompon
                    pompon dernière édition par 25 oct. 2023, 10:25

comme il fait une belle journée avec du soleil
                    une très longue balade avec mon chien!! et comme c'est mercredi obligation d'éviter les zones des chasseurs mais aucun problème de se côté là avec mon taki je sais toujours ou ils chasse

ayamé Cygoris 2 réponses Dernière réponse 25 oct. 2023, 21:37 Répondre Citer 1
                    • ayamé
                      ayamé Banni @pompon dernière édition par 25 oct. 2023, 10:31

@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :

c'est mercredi obligation d'éviter les zones des chasseurs

Les chasseurs ont choisi le mercredi, jour où les enfants sont de repos ? Quelle logique !

pompon 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2023, 10:32 Répondre Citer 1
                      • pompon
                        pompon @ayamé dernière édition par 25 oct. 2023, 10:32

@ayamé samedi! dimanche! merdredi et jours fériés

ayamé 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2023, 10:34 Répondre Citer 0
                        • ayamé
                          ayamé Banni @pompon dernière édition par 25 oct. 2023, 10:34

@pompon : voilà, tous les jours où les gens peuvent se balader avec les enfants 😠 .

pompon 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2023, 10:40 Répondre Citer 3
                          • pompon
                            pompon @ayamé dernière édition par 25 oct. 2023, 10:40

@ayamé c'est pour cela que quand je part en balade avec mon chien je vais pas sur le secteur des battues ! la commune fait 2500ha il me suffit de me connecter sur leurs réseaux et aller à l'opposer

ayamé 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2023, 10:40 Répondre Citer 0
                            • ayamé
                              ayamé Banni @pompon dernière édition par 25 oct. 2023, 10:40

@pompon : tout le monde ne peut pas se connecter sur leurs réseaux !

pompon 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2023, 10:42 Répondre Citer 0
                              • pompon
                                pompon @ayamé dernière édition par 25 oct. 2023, 10:42

@ayamé c'est vrai mais pour moi c'est facile

ayamé 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2023, 10:43 Répondre Citer 0
                                • ayamé
                                  ayamé Banni @pompon dernière édition par 25 oct. 2023, 10:43

@pompon : j'en suis ravie pour toi, mais je pense aux autres qui sont pénalisés...

pompon 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2023, 10:50 Répondre Citer 1
                                  • pompon
                                    pompon @ayamé dernière édition par 25 oct. 2023, 10:50

@ayamé chaque équipe de chasseur devrai mettre en ligne leurs réseaux de communication des takis afin de permettre aux randonneurs ou promeneurs de savoir ou se déroule leurs batttues cela peut être!! pourrai éviter certaines mauvaises situations!! j'ai le réseau de l'équipe de mon village et cela me permet de faire mes balades en toute sécurité

• wawa007
                                      wawa007 @Elenwey dernière édition par 25 oct. 2023, 12:39

@Elenwey mon fils est allé là bas. perso, je ne sais pas pour l'aeroport

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2023, 14:04 Répondre Citer 0
                                      • Elenwey
                                        Elenwey @wawa007 dernière édition par 25 oct. 2023, 14:04

@wawa007, tu ne sais pas pour l'aéroport ?
                                        Je n'ai pas compris

wawa007 1 réponse Dernière réponse 25 oct. 2023, 17:21 Répondre Citer 1
                                        • wawa007
                                          wawa007 @Elenwey dernière édition par 25 oct. 2023, 17:21

@Elenwey tu as dis : @wawa007, oui j'ai découvert ça hier ! 😲 Je trouve ça fou, même si c'est une question de propreté.

Par contre j'ai hâte de voir l'aéroport, il paraît que c'est ouf !

C'est cela que j'ai répondu que je n'y suis jamais allée..alors je ne connais pas l'aéroport. lol

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2023, 00:32 Répondre Citer 0
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 230
                                          • 231
                                          • 232
                                          • 233
                                          • 234
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 232 / 302
                                          4621 sur 6032
                                          • Premier message