Ah cette solidarité masculine ! C’est mignon comme tout !
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina C'est mon côté Joséphine Ange gardien, je peux pas m’empêcher d'aider mon prochain.
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt tiens donc ! Et prêt à faire diversion pour nous embrouiller . Remboursez !
-
Le Bonheur du jour !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé Effectivement, certains vont s'amuser, cf les posts de Koursk Ça qualifie tout ce qui est, de près ou de loin, super burlesque.
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé Je n'oserai pas telle fourberie, sache-le. Je ne fais qu'évoquer une vérité. Mon admiration est sans faille.
Koursky a un temps d'avance. Il bénéficie d'une évolution en dehors du commun. -
Le Bonheur du jour !
Les français parlent aux français :
Oui @Guizmo est sous mon emprise psychologique. C'est vrai. Pour le reste ce n'est que pure affabulation. Je m'impose un silence radio pour le reste de la matinée pour vous prouvez que vous vous trompez de combat. Le danger c'est Jabba en Rute.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk : vous avez de sacrés codes entre vous les garçons. Vous dites parfois : c'est pas l'école qui nous a dicté nos codes, nan nan. Ptêt pas les salles de classe, mais la cour de récré : sans aucun doute !
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Enfin une orgie sur popcorn, depuis le temps qu'on attendait ça
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey @Music @ayamé et si on se vengeait ? On en manque pas de codes nous aussi
Le point en moins que je vais me cogner aura été un bon déclencheur| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
-
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt, non pas vraiment. Mais je sens que ça va être trop l'fun cette histoire ! Et puis point trop gentil il faut être, parce que les poires c'est bons, mais faut pas abuser non plus.
Ca et je suis sûre que tu enquêtes aussi sur Koursk et les autres, solidarité masculine ou non.@Kachina, j'en suis. Hors de question qu'une bande de malotrus nous mette la pâtée, surtout sous l'influence d'un gourou spirituel. On ne se laissera pas faire. Ceux qui pensent nous faire périr, périrons en retour. Les tortues prennent le contrôle de la planète Popcorn. On part à notre rythme, mais ça ne nous empêchera pas de gagner. Nous verrons qui seront les meilleurs des meilleurs. Vers l'infini et au-delà !
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5915 | Messages: 3144 -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Ce discours guerrier et violent n'est pas très réjouissant
Enfin, ça ne m'étonne pas trop, ce monde est rempli de haine, il y a des gens qui mangent encore du gluten.
Nous courrons à notre perteM. Désagréable