• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Elenwey
    Elenwey dernière édition par 6 juin 2023, 15:59

C'est le monde à l'envers tout de même. Il fait un temps splendide dans le Nord depuis 1 semaine, alors qu'avant c'était pluie, pluie, pluie ! ^^

Pour ma part, j'apprécie le temps actuel, une vingtaine de degrés, ni trop chaud, ni trop froid et un temps au beau fixe qui fait du bien au moral.

Et quand la pluie reviendra, ça fera du bien à la terre, du moins je l'espère.

En attendant, bon courage à ceux qui n'aiment pas les orages, j'espère que ça va aller !

ayamé 1 réponse Dernière réponse 6 juin 2023, 16:57 Répondre Citer 6
    • ayamé
      ayamé Banni @Elenwey dernière édition par 6 juin 2023, 16:57

@Elenwey : l'orage est arrivé plus tard que prévu : ça tonne chez moi en ce moment depuis un bon moment et comme je suis entourée de causses, ça fait caisse de résonnance. Waouh, c'est grandiose et il y a des éclairs magnifiques. Spectacle son et lumières 😆 .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • apis 32
        apis 32 dernière édition par 6 juin 2023, 18:39

Nous on a eu ( enfin ) un petit orage.
        Le jardin est arrosé, c'est bien !

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur dernière édition par 7 juin 2023, 12:56

1 an qu'on les a commandé, les bibliothèques arrivent la semaine prochaine, j'ai hâte.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
          • Music
            Music Banni dernière édition par 9 juin 2023, 05:17

Today is the day ! 💙

Kachina Kallindra icescream 3 réponses Dernière réponse 9 juin 2023, 08:12 Répondre Citer 5
            • Kachina
              Kachina Banni @Music dernière édition par 9 juin 2023, 05:27

@Music ayé le GRAND jour est enfin là ! 😊 Tadam! Vibrations, émotions au programme . Je penserai à toi !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Kallindra
                Kallindra @Music dernière édition par 9 juin 2023, 07:33

@Music bon concert ! Moi je la vois le 13/07 !

Music 1 réponse Dernière réponse 9 juin 2023, 08:13 Répondre Citer 1
                • icescream
                  icescream @Music dernière édition par 9 juin 2023, 08:12

@Music yeah !! on attendra ton debrief avec impatience 🙂

• Music
                    Music Banni @Kallindra dernière édition par 9 juin 2023, 08:13

@Kallindra Oh tu as pu avoir des places finalement ? Génial ! 😊
                    Je sais que tu attends ça depuis un moment ! Je suis contente pour toi !
                    Je ferai un petit retour sans spoiler 😉

• agathe
                      agathe dernière édition par 9 juin 2023, 10:59

Ma petite-fille est reçue haut la main à son diplôme d'infirmière... elle intègre donc une belle équipe au CHU de Bordeaux cet été. 👍 😆 ✌

ayamé Jabba the Hutt 2 réponses Dernière réponse 9 juin 2023, 13:22 Répondre Citer 13
                      • ayamé
                        ayamé Banni @agathe dernière édition par ayamé 9 juin 2023, 11:20 9 juin 2023, 11:19

@agathe : félicitations pour sa réussite, mais aussi son courage d'avoir choisi un métier si difficile. 👍 Dans quel service va t-elle travailler ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @agathe dernière édition par 9 juin 2023, 13:22

@agathe Félicitation à elle.
                          Une bien belle réussite!

M. Désagréable

agathe 1 réponse Dernière réponse 9 juin 2023, 14:09 Répondre Citer 0
                          • agathe
                            agathe @Jabba the Hutt dernière édition par 9 juin 2023, 14:09

@Jabba-the-Hutt @ayamé et vous tous, merci !

elle a choisi de travailler en oncologie.
                            Elle finit cette semaine son dernier stage en soins palliatifs.

• Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur dernière édition par 15 juin 2023, 09:26

Mur du salon repeint.
                              Pour les amateurs d'intitulé de couleur, c'est du "Mauve Glycine".
                              Je crois que la semaine prochaine la flotte s'éloigne.... mission terrasse in progress

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                              • Egon
                                Egon dernière édition par 15 juin 2023, 16:47

WEEK-END ! Après une journée réunion (= branlette), ça fait zizir !

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                                • Hilda Van Holp
                                  Hilda Van Holp dernière édition par Hilda Van Holp 16 juin 2023, 07:03 16 juin 2023, 07:02

Celui d'hier ça a été de buller dans le jardin. Au sens propre. Est ce que j'ai acheté un tube à bulles et que je m'amuse à souffler dedans comme si j'avais 4 ans en me marrant ? Absolument !

Bonjour la maturité !

@Marcel : je serais curieuse de savoir à quoi ressemble le mauve glycine. Moi dans mon salon j'ai du bleu néons.

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2023, 08:01 Répondre Citer 4
                                  • ayamé
                                    ayamé Banni @Hilda Van Holp dernière édition par 16 juin 2023, 08:01

@Hilda-1 : aimant beaucoup ce genre de couleur, suis allée voir comment elle est. Elle est vraiment jolie, toute douce et zen. 🙂

text alternatif

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 16 juin 2023, 08:08 Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 16 juin 2023, 08:08

@ayamé oui c'est sympa, plus ou moins mauve selon éclairage/lumière.
                                      Par contre petite déception avec le sol (bois miel) et même l'espèce d'écru qu'on a sur les autres murs.... méfiez-vous ! on se dit "bah c'est blanc ça va avec tout" sauf qu'en fait c'est pas si blanc que ça......

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • ayamé
                                        ayamé Banni dernière édition par ayamé 16 juin 2023, 08:10 16 juin 2023, 08:09

text alternatif

@Marcel : pour te montrer combien j'aime cette couleur aussi, voici ma chambre avec 1 mur prune et les 3 autres sont mauve glycine ( j'avais oublié que cette couleur s'appelait ainsi ) 😉 .

• Hilda Van Holp
                                          Hilda Van Holp dernière édition par 16 juin 2023, 08:10

C'est doux et lumineux

D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.

• 1
                                          • 2
                                          • 206
                                          • 207
                                          • 208
                                          • 209
                                          • 210
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 208 / 302
                                          4141 sur 6032
                                          • Premier message