une belle promenade aux alentours du moulin de faugère
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina séjour trop court pour la faire par contre a fait la calanque de la Galère (celle qui a le rocher du sous marin)
-
Le Bonheur du jour !
Hop hop hop. Toulouse, Carcassonne et peut être Narbonne sur 3 jours. Ne loupez pas nos prochaines dates en tournée. Let's go le week-end (dans 2h40) (Mais j'ai prévu d'être léger cet aprèm) (Très très léger)
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk Le week-end fut chaud dans le slip Kourski en effet. Toulouse est une cité bien sympa. Bourré sur la place du Capitole le cochon. Et en rentrant d'un périple routier exténuant de Narbonne à Carcassonne, de Bordeaux à Nantes dans le même jour, quel plaisir de revenir rien branler à l'appart et de découvrir les petits cadeaux pour célébrer mon existence terrestre.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
Demain grand départ. Comme toutes les semaines. Lille, Bruxelles, Bruges, Charleroi, Courtrai, Wasquehal, Villeneuve d'Ascq on arrive. Sur 5 jours. Il y a 4 intrus dans la liste. Sauras-tu les retrouver ? Les semaines de 3 jours c'est la vie non de dieu.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
je ne sais pas quels sont les intrus, mais je plussoie, c'est cool les semaines de 3 jours !
nous, on va en profiter pour descendre plein sud, à Maribor pour aller voir s'ils n'auraient pas des chips au poulet et du coca décaféiné au E. Leclerc.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Direction la région parisienne pour un mariage
Quelle drôle d'idée
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt après je généralise surement trop en disant que l Eure c est la région Parisienne
-
Le Bonheur du jour !
@Koursk Lille, Bruxelles, Bruges, Charleroi, Courtrai, Wasquehal, Villeneuve d'Ascq
Les 4 derniers ?
Y a Gand/Gent qui est vraiment sympa à faire aussi ^^
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey C'est bien les 4 derniers. Tu remportes un cône de frites. Oui j'ai checké le bordel sur Google Images mais malheureusement il y aura des choix cruels à faire..
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk, je prends les frites avec plaisir
Btw, on a fait un estaminet samedi dernier rue de Gand, qui s'appelle l'estaminet de Gand (plus original tu meurs), c'était top, les frites, les plats, tout était vraiment bon (allez je chipote, la carbonade flamande était un peu trop sucrée avec le spéculoos mais franchement c'est bien le seul défaut que j'ai trouvé dans le plat et sur le reste). Même les desserts avaient l'air canon et clairement ils sont fait maison.
Voilà, si vous cherchiez encore où manger... ^^ -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey La carbonade flamande.. J'ai déjà entendu parler de ce bousin. Je sais pas ce que c'est mais j'accepte par esprit de sacrifice d'en péter deux ou trois. Merci pour le tuyau. On va checker ça attentivement dans le train.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :
la carbonade flamande était un peu trop sucrée avec le spéculoos
J'en fais de temps en temps, car oui, c'est une tuerie, mais je la fais avec du pain d'épices et non des spéculoos. Effectivement, il faut bien doser car trop sucrée, elle devient écoeurante.