Balade journalière mais il n'y a pas de joueurs de pétanque : il fait bien trop froid par ici.
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Plaisirs simples.
Être vendredi, travailler à la maison, aller chercher mes enfants à la sortie de l'école, en profiter pour acheter en douce un bracelet à ma femme.
Et en plus il y a du soleil.La vie est belle quoi.
Quelle chance (a ta femme ) !!
-
Le Bonheur du jour !
Le petit bonheur du jour, c'était hier...
Faire un tour sur le marché de Noel de ma ville et y dénicher deux ou trois petites choses pour notre sapin ou - pour ma fille - de quoi agrémenter la déco de sa chambre.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
@agathe Ah non ce n'est pas celui là.
Une amie à ma femme fabrique des bracelets en pierre naturelle. Elle n'arrête pas de m'en parler.
Du coup je lui en ai pris un sans rien dire.... surprise.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Cygoris ah merci il faudrait qu'on le tire mais à mon avis ça va être compliqué
il faut tout vider et il est énorme
tu crois qu'on peut à 2???tu nettoies avec quoi stp? l'aspirateur?
faut il le débrancher? -
Le Bonheur du jour !
Heureuse d'avoir trouvé le livre de mon grand père corse sur le net
il était chirurgien à Bastia| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, mon fils a 32 ans et mon petit fils en a deux.
On va fêter ça à la maison demain midi.
Aujourd'hui, mes petits enfants étaient au rugby avec leurs parents.
Mais avant, le plus grand ( 8 ans ) a tenu à acheter une peluche pour son petit frère.
Le petit a compris que c'était un cadeau de son grand frère et il n'a pas lâché la peluche de la journée.ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Egon Je reconnais bien l'endroit, la tranquillité hors saison.
Vous avez bien fait de vous faire plaisir, cette photo est magnifique ! -
Le Bonheur du jour !
@chouchou13 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Cygoris ah merci il faudrait qu'on le tire mais à mon avis ça va être compliqué
il faut tout vider et il est énorme
tu crois qu'on peut à 2???tu nettoies avec quoi stp? l'aspirateur?
faut il le débrancher?Pour le tirer, il faut y aller doucement, en lui faisant faire des mouvements de droite à gauche, puis de gauche à droite (par ex.).
Et dès que possible, après qq cm, lui glisser des patins sous ses 4 pieds.De ce type
ou
Ex. chez leroymerlin.frOui, on le nettoie avec l'aspirateur.
Puis une lingette humide.
Inutile de le débrancher si le fil est assez long.
(dans tt les cas, à faire au moins 1x/an)L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Le Bonheur du jour !
Le bonheur du jour :
Dans 30 minutes je serai à la piscine pour y effectuer mes 80 longueurs de natation
Et oui le froid ne m'arrête pas bien au contraire et en hiver c'est top j'ai une ligne d'eau pour moi tout seul.
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993