Pendant ce temps-là, la jeune princesse a obtenu sa récompense pour le permis.
Un Switch Oled de chez Nintendo de je sais pas quoi pour jouer à Super Pingui.
Ça fait 2h que je n'existe plus. Peut-être que sur Tinder on me remarquera allez savoir.
-
Le Bonheur du jour !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk L'écran est trop bien par rapport à l'ancienne version.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Je sais pas ce que c'est mais j'accepte ta réponse de bonne grâce. M'enfin. La gamine est contente. Que veux-tu. Les jeunes sont comme ça. Ils baignent dans le luxe et en veulent toujours plus.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
Grand bonheur et énorme émotion avec la mise à l’eau de notre catamaran commandé il y a plus de deux ans maintenant.
Ensuite ils poseront le mât et jeudi on pourra exceptionnellement naviguer avec les différents collaborateurs lors des essais en mer.Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Le Bonheur du jour !
@pompon pas encore, on attend l’arrivée de nos enfants dans quelques jours pour le faire. Mais mon mari et moi avons bien fêté l’événement!
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Le Bonheur du jour !
12h55 et n'avoir absolument rien glandé depuis 9h ce matin sinon lire, écouter de la ziq , téléphoner et m'en battre grave le coquillart . Suis encore connectée côté mes 4 jours de festival de danse. Aujourd'hui je marche à vue . Advienne que pourra. Voilà ça c'est mon (grand) bonheur du jour .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@ayamé Pour ton info et comme je vois que tu t'intéresses de près à mon programme . Cool ! Pour Toulouse c'est reporté car le compagnon de Martin bosse .On se retrouve au Thor (84) chez des amis dans le we avant ma reprise . Pour Cadaquès, rien d'inchangé .
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Kachina : c'est juste que j'espère des photos de Cadaqués : j'adore regarder les photos des voyages des uns et des autres .
-
Le Bonheur du jour !
C'est pas grand chose mais quand même. Les restaurateurs autrichiens ont tout compris. Et la sociabilité de Kourski a frappé fort dans les slips.
On arrive pour la réservation de 19h dans un boui-boui noté 5/5, l'un des tout meilleurs de la ville. On arrive et la table n'est pas prête. Le directeur du bordel nous dit "dankechun gotebtatz choulou boui-boui kazeltplatz"
Bon j'ai rien compris mais 5 minutes plus tard on se retrouve avec une énorme flûte de champagne au bar VIP. Et pas de la piquette de chez Carrefour hein.
40 minutes plus tard comprenant que nous appartenons au pays de Molière, on s'échange des "chéris" toute les 5 minutes. Le gars veut me ken. Il a tout compris pour qu'on passe facilement au tiroir-caisse et ce fut un plaisir.
Et bien évidemment la table voisine était française et j'ai fait chier le couple pendant 15 minutes. Du travail bien fait.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Le directeur du bordel nous dit "dankechun gotebtatz choulou boui-boui kazeltplatz"
C'est effectivement ce que tu comprends quand on te parle anglais sans sous titres.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.