@Koursk Aller au nord-ouest vous brancherait jamais ?
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet À cette question je réponds un grand oui. Je veux faire la Normandie surtout et je ne suis pas le seul... Notamment pour ces fameuses plages de débarquement et tout ce qui s'y attache.
Il nous faudra trouver le timing et le train car je ne suis pas chaud pour prendre la voiture.
Mais pour avoir poncer comme un goret la Bretagne, il nous semble clair désormais que la Normandie est le prochain cap pour l'Ouest.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
le train
Aie. Vous savez que la Normandie est la seule région restée au 19eme siècle pour la SNCF ?
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Et je viens de réaliser que pour les plages sans caisse c'est mort. Le train ne roule pas sur le sable. On oublie l'histoire de la voiture mais la réponse dans l'esprit reste identique.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk Le train va à Dives-Cabourg. J'ai jamais pris, je suppose qu'il y en a un tous les lundis 29 février fériés.
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Je viens de faire la simu sur l'appli de la SCNF et effectivement avec un terminus à Rive-Faubourg c'est un carnage. 8h, deux correspondances et 130e.
En voiture Simone.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
Destination Caen par contre ça va.
25e environ. Bon ça a débarqué en 44 à Caen?
Édit: Bon on se calme. On va encore finir avec 60 destinations intramuros et hors Union Européenne.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Vous savez que la Normandie est la seule région restée au 19eme siècle pour la SNCF ?
T'oublie l'Auvergne !!!
-
Le Bonheur du jour !
@Koursk Bordel. Mais c'est chez moi. Vous pouviez me dire les dingos.
Of course, of course... But... MAYBE...
| dernière édition par Astyanax Réputation: 2192 | Messages: 911 -
Le Bonheur du jour !
@Astyanax Doux Jésus. Le destin. Pas plus tard qu'hier soir j'ai forcé le verrou de la cathédrale pour revoir l'intérieur avec toutes ces multitudes de petites chapelles mignonnettes. Puis j'ai alimenté mon compte Insta en posant mon cul dans le LOVE face à la pucelle. Cette phrase semble suspecte pour les non avertis mais elle a dû sens.
Notre alibi est tel le bouclier de Jeanne, nous ne savions pas qu'Asty la Menace résidait dans la cité du centre Val de Loire.
Ne manquez pas nos prochaines dates de tournées :- le 11 mars à Rennes
- le 15 avril à Strasbourg
- le 19 mai à Lille
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@Koursk Quelle coïncidence. Je serai également de passage dans ces villes aux mêmes dates.
Non, non.Peut-être avez-vous foulé de vos pieds délicats mon antre d'écriture, qui sait !
Bonheur du jour : Je vais flâner au salon du tatouage.
Of course, of course... But... MAYBE...
-
Le Bonheur du jour !
@Astyanax Ho c'est très possible. Hier de 9h à 21h on a quadrillé le centre ville, les quais, les boutiques, les lampadaires et l'autochtone. On a flambé à l'hôtel Groslot, pris 4kg (chacun) au restaurant PASTEL qui sert des victuailles à base de chaussons fourrés de poulet, de boeuf, de cheddar, de jambon et j'ai pas mal pété du coup. On voulait faire le musée du Vel d'hiv mais ce gugus est fermé le samedi, un comble. La prochaine étape dans les environs ça sera peut-être Blois désormais.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
Un pur bonheur du jour . Grand bol d’air à la campagne mais pas que …. Avec mon amie qui dispose d’une petite cabane perdue aux fins fonds des Alpilles , à l’abri de la,pollution, de la foule,et des projecteurs, on a joué « les dorloteuses d’abeilles sauvages »(si, si , ça s’appelle comme ça) .ainsi j’ai appris plein de choses au sujet de ces butineuses sauvages, cousines des abeilles à miel . Je vais en parler dans le topic « partagez tout ce que vous voulez »
-
Le Bonheur du jour !
Le bal Valentin...
Deux jours dans un havre de paix au milieu des montagnes, en Ariège.
De la douceur et de la bienveillance en sourires en paroles et en actes : Les petits coussins attachés aux poutres pour qu'on ne risque pas de se cogner la tête en dansant...
Des repas végétariens succulents servis avec gentillesse, une attention à tous les petits détails de la vie quotidienne qui pourraient prendre trop d'importance en étant moins bien gérés.
De la musique et de la danse autant qu'on peut en rêver.
La fête et de la transmission, les échanges intergénérationnels, du trad et de l'improvisation.
Le bal conjugué à la première personne, à deux et au collectif, avec une petite salle bien sonorisée quand on avait envie de plus d'espace pour se déplacer...
Deux jours de culture et de convivialité.
J'ai adoré !ici et maintenant