@Hornet On dirait moi
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet le chien y aura accès ? ne dis pas non, on sait comment ça commence et comment ça finit...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@Biquette : un plaid dessus et le tour est joué. C'est ce que je fais car mes 2 loulous ont droit à tout : canapé, fauteuil, lit. S'il existe des enfants-rois, il y a aussi les chiens-rois, les miens en font partie .
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé pareil ici avec les chats ! des plaids et hop !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@Biquette Le chien a droit à tout avec Chibi
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet : elle a raison : les animaux de compagnie aiment le confort autant que nous #anti-spéciste.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet concrètement, tu crois que la chienne va finalement s'approprier le fauteuil ?
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet : c'est le contact avec les microbes qui renforce l'immunité. Trop d'hygiène lui nuit.
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@Hornet : c'est le contact avec les microbes qui renforce l'immunité. Trop d'hygiène lui nuit.
Exactement.
-
Le Bonheur du jour !
Le nôtre a interdiction d'aller dessus, mais parce que c'est le territoire du lapin (plus qu'à aller en animalerie @Hornet )
La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Le bonheur du soir : une commande Ikéa
Et aujourd'hui, dans la rubrique "ce qui vous a énervé" : le montage du fauteuil Ikéa !!!
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé pareil pour moi !! depuis que je suis de retour mes chiens me quitte plus la nuit comme le jour ! surtout mon épagneul
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel C'est la période en ce moment ou en partant de la maison le matin, faut rouler doucement dans la campagne.
Chaque matin je vois, chevreuil, biche ou encore lièvre.
Et au moins une fois par semaine, j'en ai un qui traverse devant la voitureSinon, mon moteur de couvre capote est arrivé, disponible à la concession
J'ai de la chance, il n'y en avait que deux de dispo en FranceM. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt oui ça m'arrivait souvent dans mon ancienne maison. Je traversais un bois pour quitter le village. Mais là, le machin m'est vraiment passé sous le nez, à 3 mètres de la porte d'entrée quoi ! Même la chatte est restée conne, on s'est regardées genre
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel Pendant le confinement, on avait des chevreuils qui passaient pépouze dans la rue, dans le même genre.
M. Désagréable