• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • agathe
    agathe dernière édition par 9 déc. 2022, 14:34

Balade journalière mais il n'y a pas de joueurs de pétanque : il fait bien trop froid par ici.

pompon 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2022, 15:18 Répondre Citer 1
    • pompon
      pompon @agathe dernière édition par 9 déc. 2022, 15:18

@agathe il y à pas de boulodrome ?

agathe 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2022, 15:33 Répondre Citer 0
      • agathe
        agathe @pompon dernière édition par 9 déc. 2022, 15:33

@pompon
        dans certaines villes, peut-être, mais on a 4°...

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt dernière édition par 9 déc. 2022, 15:36

Plaisirs simples.
          Être vendredi, travailler à la maison, aller chercher mes enfants à la sortie de l'école, en profiter pour acheter en douce un bracelet à ma femme.
          Et en plus il y a du soleil.

La vie est belle quoi. 😍

M. Désagréable

Un Ancien Utilisateur outrebleu agathe 3 réponses Dernière réponse 9 déc. 2022, 17:31 Répondre Citer 7
          • Un Ancien Utilisateur
            Un Ancien Utilisateur @Jabba the Hutt dernière édition par 9 déc. 2022, 16:00

@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Plaisirs simples.
            Être vendredi, travailler à la maison, aller chercher mes enfants à la sortie de l'école, en profiter pour acheter en douce un bracelet à ma femme.
            Et en plus il y a du soleil.

La vie est belle quoi. 😍

Quelle chance (a ta femme 😅) !!

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • outrebleu
              outrebleu @Jabba the Hutt dernière édition par 9 déc. 2022, 16:05

@Jabba-the-Hutt

Wahoo !!! la grande classe 😉

• Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur dernière édition par 9 déc. 2022, 16:49

Voilà
                tout est prêt pour mon salon du Bien Etre de Noel
                des mois de préparation

En espérant qu'il y aura foule !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 7
                • Artelise
                  Artelise dernière édition par 9 déc. 2022, 17:22

Le petit bonheur du jour, c'était hier...
                  Faire un tour sur le marché de Noel de ma ville et y dénicher deux ou trois petites choses pour notre sapin ou - pour ma fille - de quoi agrémenter la déco de sa chambre.

Survive
                  Love
                  Laugh
                  Repeat

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                  • agathe
                    agathe @Jabba the Hutt dernière édition par 9 déc. 2022, 17:31

@Jabba-the-Hutt
                    ça y est, tu as eu ton bijou sur mesures ... sympa !

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 9 déc. 2022, 18:39 Répondre Citer 0
                    • Jabba the Hutt
                      Jabba the Hutt @agathe dernière édition par Jabba the Hutt 9 déc. 2022, 18:40 9 déc. 2022, 18:39

@agathe Ah non ce n'est pas celui là.
                      Une amie à ma femme fabrique des bracelets en pierre naturelle. Elle n'arrête pas de m'en parler.
                      Du coup je lui en ai pris un sans rien dire.... surprise.

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                      • Un Ancien Utilisateur
                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 10 déc. 2022, 12:47

Faire son 🌲 avec un lutin de 6 ans pour le coup de main ! Je profite car je pense que ça passe très vite.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 10
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @Cygoris dernière édition par 10 déc. 2022, 13:50

@Cygoris ah merci il faudrait qu'on le tire mais à mon avis ça va être compliqué
                          il faut tout vider et il est énorme
                          tu crois qu'on peut à 2???

tu nettoies avec quoi stp? l'aspirateur?
                          faut il le débrancher?

Cygoris 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2022, 22:28 Répondre Citer 0
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par Un Ancien Utilisateur 10 déc. 2022, 17:24 10 déc. 2022, 15:50

Heureuse d'avoir trouvé le livre de mon grand père corse sur le net
                            il était chirurgien à Bastia

https://char-fr.net/En-glanant-quelques-souvenirs.html

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2022, 16:30 Répondre Citer 2
                            • Un Ancien Utilisateur
                              Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 déc. 2022, 16:30

@chouchou13 ma maman était corse et j'ai encore un peu de famille là bas. Au plaisir d'échanger sur l'île si le cœur t'en dit à l'occasion 😉

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2022, 17:25 Répondre Citer 0
                              • Un Ancien Utilisateur
                                Un Ancien Utilisateur @Invité dernière édition par 10 déc. 2022, 17:25

@Marcel oui avec plaisir ma famille habite à Bastia

• apis 32
                                  apis 32 dernière édition par 10 déc. 2022, 19:13

Aujourd'hui, mon fils a 32 ans et mon petit fils en a deux.
                                  On va fêter ça à la maison demain midi.
                                  Aujourd'hui, mes petits enfants étaient au rugby avec leurs parents.
                                  Mais avant, le plus grand ( 8 ans ) a tenu à acheter une peluche pour son petit frère.
                                  Le petit a compris que c'était un cadeau de son grand frère et il n'a pas lâché la peluche de la journée.

ici et maintenant

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 9
                                  • Egon
                                    Egon dernière édition par 10 déc. 2022, 19:54

Voici le petit coup de cœur de la journée, une jolie photo de notre chez nous :
                                    20221210_152836_compress73.jpg

On a flashé dessus direct. 😍

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Music 1 réponse Dernière réponse 10 déc. 2022, 20:00 Répondre Citer 14
                                    • Music
                                      Music Banni @Egon dernière édition par 10 déc. 2022, 20:00

@Egon Je reconnais bien l'endroit, la tranquillité hors saison.
                                      Vous avez bien fait de vous faire plaisir, cette photo est magnifique !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                      • Cygoris
                                        Cygoris @Invité dernière édition par 10 déc. 2022, 22:28

@chouchou13 a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@Cygoris ah merci il faudrait qu'on le tire mais à mon avis ça va être compliqué
                                        il faut tout vider et il est énorme
                                        tu crois qu'on peut à 2???

tu nettoies avec quoi stp? l'aspirateur?
                                        faut il le débrancher?

Pour le tirer, il faut y aller doucement, en lui faisant faire des mouvements de droite à gauche, puis de gauche à droite (par ex.).
                                        Et dès que possible, après qq cm, lui glisser des patins sous ses 4 pieds.

De ce type
                                        95017ee4-9696-4328-8526-355249d418bd-image.png
                                        ou
                                        pat.JPG
                                        Ex. chez leroymerlin.fr

Oui, on le nettoie avec l'aspirateur.
                                        Puis une lingette humide.
                                        Inutile de le débrancher si le fil est assez long.
                                        (dans tt les cas, à faire au moins 1x/an)

L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue

Un Ancien Utilisateur 2 réponses Dernière réponse 12 déc. 2022, 12:10 Répondre Citer 0
                                        • Carl_Jung
                                          Carl_Jung dernière édition par Carl_Jung 11 déc. 2022, 07:22 11 déc. 2022, 07:22

Le bonheur du jour :
                                          Dans 30 minutes je serai à la piscine pour y effectuer mes 80 longueurs de natation 🏊
                                          Et oui le froid ne m'arrête pas bien au contraire et en hiver c'est top j'ai une ligne d'eau pour moi tout seul.
                                          😉

pompon agathe Cygoris Un Ancien Utilisateur 4 réponses Dernière réponse 11 déc. 2022, 21:16 Répondre Citer 2
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 174
                                          • 175
                                          • 176
                                          • 177
                                          • 178
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 176 / 302
                                          3501 sur 6034
                                          • Premier message