@ayamé bon avec la canicule il faut pas en faire beaucoup pour être en surchauffe
-
Le Bonheur du jour !
@want-wish d’ou l’intérêt de ne pas avoir de neurones. C’est mon cas, donc pas de surchauffe possible, c’est pourquoi nombre de discours me laissent froid, et avec cette chaleur, c’est appréciable ️
-
Le Bonheur du jour !
Je l'ai fait!!!!
Aujourd'hui, je suis allee bosser en velo, toute seule comme une grande.
Bon, j'ai failli faire la bise à 2 bus mais à part ca cetait chouette.
Je me suis aussi engueulée avec mon gps aussi.
Je vous laisse imaginer la scene une petite nana plutot gauche sur son velo, un casque de skate pour enfant avec les petits dessins qui vont bien sur la tete qui s'arrête brusquement et se met à regarder autour d'elle bouge B puis qui d'un coup se met à crier
"Non mais ca va!!!! Cest bon!!! 5mn!!! Je peux prendre le temps de reflechir non!!!!!???? Quoi? Rue machin?? Mais cest où la rue machin??? Non, non, je n'irai pas par là !!! Mais.... je le vois mon batiment il est à gauche!!!! Pourquoi j'irai à droite ??? Non mais n'importe quoi!!!!"
-
Le Bonheur du jour !
@iris-0 veinarde profite
@loutre trop bien le vélo toute mini avec ton casque| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@kachina mais cest elle aussi!!!
Elle braillait dans mes oreilles "remontez en selle ! Remontez en selle!"
Non mais!!! Elle ne sait pas à qui kel cause celle là !!! Mais t'inquietes pas que je lui ai montrer!!!
| dernière édition par loutre Réputation: 2378 | Messages: 2078 -
Le Bonheur du jour !
@jabba-the-hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
J'ai trouvé de la moutarde
quand j'ai quitté mon job, mes anciens collègues m'ont offert un panier garni avec notamment... de la moutarde !
je me sentais comme ça :
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@biquette a quand les tickets de rationnement.....
Je ne vous ai pas parler du retour...
Une bonne partie du chemin se fait sur des chemins le long des quais donc 0 voiture.
Chouette me direz vous mais.....
Le matin j'avais deja remarqué la saleté des lieux qui indiquait que cet endroit en journee devait etre mal fréquenté....Et bien j'ai pu le constater sur le chemin du retour.
Quand je suis repassee dans l'après-midi midi ces quais etaient remplis d'hommes et uniquement des hommes: clochards, dealers, camés.....
Une bonne centaine au moins assis là à attendre.
Je me suis dit que à pied je n'oserai jamais passer par un endroit pareil, j'ai essayé de jeter un oeil sur la route au dessus mais ca ne me semblait guère mieux....Du coup je ne sais pas.
Une femme qui passe seule tous les jours à la même heure dans ce type d'endroit avec un velo elec, sachant que cest un objet à la mode qui se revend tres bien et que le prix de l'essence augmente....Pour le reste du trajet, je passe par une cité, je l'ai trouvé calme à l'allee et au retour mais le mari m'a fait remarqué qu'il y a quelques annees cette citée etait connu pour son carjacking et est meme passé au 20h le jour où les dealers du quartier ont battus à mort un pere de famille qui avait juste eu le malheur de passer par là.
En meme temps je n'ai pas envie de renoncer.
Enfin bref, je ne sais pas....
Le Bonheur du jour !
@kallindra je peux eviter la cité, mais pour les quais cest plus compliqués, les gens à cet endroit là roule comme des malades et de ce que j'ai appercu en regardant sur les ponts, que je passe sur les quai ou sur la route au dessus niveai frenquentation cest la meme chose.
Ca doit etre une sorte de supermarché de trucs dont je ne veux rien savoir.
Je veux juste faire du velo cest tout
Si vous entendez parler d'une cycliste balancé dans la seine apres s'etre fait piquer son velo beh vous saurez que c'est moi
M'en fou je sais nager
Le Bonheur du jour !
@loutre oups fais attention à toi, hein ! j'espère que tu trouveras un autre itinéraire...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte