@ayamé Je crois chère amie que les poissons de la Marne sont réputés dans le monde entier. Fine gueule le Gaston.
-
Le Bonheur du jour !
@pompon : je te le redis, perso, je n'ai jamais douté que tout se passerait bien, surtout avec toutes les bonnes ondes envoyées d'ici .
-
Le Bonheur du jour !
@pompon
Yesssssss , a bordel voilà ti pas que je me met a l'anglais maintenantBon je recommence !!
Ouiiiiiiiii c'est une très bonne nouvelle. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé bon, s'ils sont plein de mercure, ils peuvent aussi servir de thermomètres, les tiens peuvent en dire autant ? Moins fière là
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@epinard : avons-nous besoin de thermomètre ? Quand soeur Anne me dit :" je ne vois que le soleil qui poudroie ", je sais qu'il fait très très chaud et que je vais me transformer en flaque d'eau.
Mais mon bonheur du jour, c'est de n'avoir que 28° dans la maison quand dehors, il y en a 10 de plus. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé Bon tu as réponse à tout, je me doutais bien d'ailleurs que je n'avais aucune chance. N'empêche, à l'heure actuelle on a 19° et c'est le vrai bonheur.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
un peu de fraicheur c'est pas du luxe
se matin en ouvrant la fenêtre j'ai vue un animal qui nager dans la piscine
sur le coup j'ai penser que c'était un rat !! je suis aller voir de plus près et surprise c'était un gros hérisson ! je dit surprise il sont maintenant tellement rare !! du coup j'ai pris l'épuisette et opération sauvetage -
Le Bonheur du jour !
@pompon : génial, tu as sauvé ce pauvre animal dont l'espèce est effectivement menacée .
-
Le Bonheur du jour !
@icescream : ce que tu as vu est sûrement un furet, cousin germain de la belette.
Le furet est devenu un animal domestique depuis plusieurs années ( j'en ai eu plusieurs ) .
Il a dû s'échapper du domicile de ses proprios.
Ma femelle, je l'avais appelée ayamé . Photo tirée du Net.
Les couleurs peuvent être variées, les élevages font des sélections.