Remanger des pâtes après presque 2 mois sans !
-
Le Bonheur du jour !
Festival , pluie, petit fils...
Tout m'éloignait de la piscine depuis plus d'une semaine...
Aujourd'hui, nous sommes en alerte orange, le soleil boude mais il fait une douce température, l'eau est toujours bonne e je viens de passer un bon moment à nettoyer et à me baigner.
Je suis toute décontractée et les douleurs sont beaucoup moins violentes...
Ma piscine est magique !
Et demain, Campestral dans le lot et Garonne.
De midi à minuit, convivialité musique et danse...| dernière édition par apis 32 Réputation: 5916 | Messages: 3627 -
Le Bonheur du jour !
@pompon : facile de dire " courage ", bin vi, qu'on en ait ou pas ne change rien. Alors, je me contente de vous envoyer une grose bise pleine d'amitié.
-
Le Bonheur du jour !
@elenwey
Ah oui je te comprends
bonne reprise des pâtes@pompon je vous envoie pleins de bonnes énergies
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@pompon
Je t'envoie tout plein de pensées positives pour vous soutenir tout deux dans cette épreuve.Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
Le Bonheur du jour !
@pompon tu as raison de savourer chaque moment de l'instant présent. Demain sera un autre jour .
-
Le Bonheur du jour !
C'est bien le bonheur du jour puisque le Campestral s'est déroulé hier de midi à une heure du matin.
Alors maintenant on a un peu mal aux pattes, mais nous avons encore dans la tête toutes ces musiques qui nous ont fait bouger les pieds.
Je ne vous présenterai que nos deux jeunes prodiges, Naël qui invente des variations sur les airs traditionnels entendus 2 ou 3 fois, au diato ou à la boha et Anaïs qui tire des sons extraordinaires de son violon et fait aussi danser à la voix :
-
Le Bonheur du jour !
aujourd'hui le bonheur du jour c'est plutôt l'angoisse
dans moins d'une heure se sera direction l'hopital pour mon épouse et moi
je vais passer des journées à attendre chez moi seul avec mes chiens
mes enfants souhaite me prendre avec eux mais cela me rassure pas pour autant ! je préfère rester seul enfermer chez moi -
Le Bonheur du jour !
@pompon non ! c'est pas une bonne idée de rester seul. Tu vas gamberger puissance 10. Alors qu'avec tes enfants , tu vas pouvoir parler d'autre chose , de tout et n'importe quoi, histoire de te changer les idées sans même t'en rendre compte.
Je te souhaite tout plein de courage. C'est pas facile je sais bien mais il t'en faut et surtout il faut que tu gardes le sourire. C'est important .| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@pompon idem que Kachina : si tu peux avoir une présence c'est mieux !
Si tu ne veux pas aller chez eux, peut-être leur proposer de passer chez toi pour le déjeuner/dîner ou pour une balade ?Bon courage à Madame Pompon et à toi
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Le Bonheur du jour !
@pompon : sache que la chirurgie et l'anesthésie ont fait d'énormes progès. Accroche-toi à cette idée et sois confiant. Douces pensées pour vous 2 .
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé le problème c'est que sa santé c'est pas le top et une opération
d'une artère du coeur cela me fait un peu peur ! -
Le Bonheur du jour !
Hier, stage de technique vocale avec la chorale de chants polyphoniques occitans et
Travail sur la respiration du chant.
Inspirer dans une décontraction du ventre et du dos pour entrer le maximum d'air dans les poumons avant de contracter pour produire le son, puis gérer l'air pour arriver au bout de la phrase.Pour nous faire "sentir" que le son se propage dans tout le corps, Bastien Nous a fait faire une expérience.
Il nous a demandé de nous boucher l'oreille, puis après avoir tapé le diapason ( sur sa tête ! ) il l'a posé sous notre coude.
Non seulement on sent la vibration qui monte dans le bras, mais on entend très bien le la dans l'oreille bouchée.Nous avons travaillé à quels moments prendre l'air, d'abord sur un chant de neuf à répondre, puis sur des chants de notre répertoire.
Une journée agréable et riche en apprentissages...