• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.1m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Hornet
    Hornet dernière édition par 17 mars 2023, 09:10

Nous vivons la Jean-Claude Van Damisation du forum 😬

People Always Look Better in the Sun

Jabba the Hutt Kachina 2 réponses Dernière réponse 17 mars 2023, 09:20 Répondre Citer 7
    • Jabba the Hutt
      Jabba the Hutt @Hornet dernière édition par 17 mars 2023, 09:16

@Hornet C'est de la diversion. C'est comme si tu parles à ton eau de Javel pendant que tu fais la vaisselle, elle est moins concentrée. 😎

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • Kachina
        Kachina Banni @Hornet dernière édition par 17 mars 2023, 09:20

Et puisqu'on parle de Vandamme : Quand tu prends confiance en la confiance tu deviens confiant.

• Koursk
          Koursk dernière édition par 17 mars 2023, 09:22

J'en appelle à la modération pour faire cesser ce tumulte.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
          Code Quantum.

Kachina Hornet Jabba the Hutt 3 réponses Dernière réponse 17 mars 2023, 09:25 Répondre Citer 3
          • Kachina
            Kachina Banni @Koursk dernière édition par 17 mars 2023, 09:25

@Koursk oh le fayot ! petit joueur !😳

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
            • Hornet
              Hornet @Koursk dernière édition par 17 mars 2023, 09:25

@Koursk Je ne peux contrarier ma vénérable collègue instigatrice de ce jeu. Comme on dit dans le Larzac : c'est bien trouvé, c'est bien Tomy.

People Always Look Better in the Sun

• Jabba the Hutt
                Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par Jabba the Hutt 17 mars 2023, 09:26 17 mars 2023, 09:25

@Koursk Ah voilà, pour un fois que tout le monde parle ton langage 😳

M. Désagréable

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2023, 09:33 Répondre Citer 4
                • Music
                  Music Banni dernière édition par 17 mars 2023, 09:29

Nul ne crains les avertissements ce matin (heu 😳).
                  La révolution est en marche, à vos fourches et troubadours, ça va saigner !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                  • Guizmo
                    Guizmo @Jabba the Hutt dernière édition par 17 mars 2023, 09:33

@Jabba-the-Hutt Koursky omniprésent et captant l'attention de tous sur le forum pendant deux jours. Je touche au summum de l'excitation.

Koursk 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2023, 09:55 Répondre Citer 2
                    • Référencé par  ayamé ayamé 17 mars 2023, 09:39
                    • Koursk
                      Koursk @Guizmo dernière édition par 17 mars 2023, 09:55

@Guizmo Feu d'artifice ce soir à 20h. Venez nombreux.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                      Code Quantum.

Egon Guizmo 2 réponses Dernière réponse 17 mars 2023, 10:01 Répondre Citer 2
                      • Egon
                        Egon @Koursk dernière édition par 17 mars 2023, 09:57

@Koursk Bon, maintenant tu te calmes sinon pas de frites ce soir. 😌

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2023, 10:00 Répondre Citer 8
                        • Jabba the Hutt
                          Jabba the Hutt @Egon dernière édition par Jabba the Hutt 17 mars 2023, 10:17 17 mars 2023, 10:00

@Egon a dit dans Le Bonheur du jour ! :

@Koursk Bon, maintenant tu te calmes sinon pas de frites ce soir. 😌

C'est dans ces moments là que je repense à la question de @LeaPierce au sujet de ma femme.
                          A savoir pourquoi ne vient-elle pas sur popcorn.

Ben voilà, vous avez la réponse. J'ai pas envie de vivre la mordante, douloureuse et violente expérience de la privation de frites.1

M. Désagréable

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 8
                          • Guizmo
                            Guizmo @Koursk dernière édition par 17 mars 2023, 10:01

@Koursk Ouh oui. Ça c'est l'heure de prédilection de Jonathan.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                            • Référencé par  agathe agathe 17 mars 2023, 10:10
                            • Référencé par  agathe agathe 17 mars 2023, 12:22
                            • Elenwey
                              Elenwey @Jabba the Hutt dernière édition par 17 mars 2023, 12:37

@Jabba-the-Hutt, ne désespère pas trop, tu n'as que 2 jours à tenir. Après, je redeviendrais sage comme une image. Enfin... Presque... Point trop sage il ne faut être.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                              • icescream
                                icescream dernière édition par 17 mars 2023, 21:45

Petite soirée au pub le plus sympa de la ville pour la Saint Patrick 🙂

Elenwey 1 réponse Dernière réponse 17 mars 2023, 21:57 Répondre Citer 5
                                • Elenwey
                                  Elenwey @icescream dernière édition par 17 mars 2023, 21:57

@icescream, oui ben moi j'étais pas au courant. Du coup c'était le bordel et j'ai pas aimé. X)
                                  Enfin si ça allait, mais tout de même quoi. 😅

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 18 mars 2023, 07:35

Premier bourdon au jardin.

• pompon
                                      pompon dernière édition par 18 mars 2023, 09:00

promenade trop courte à mon goût avec mon chien !!
                                      la faute à la pluie

agathe 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2023, 12:08 Répondre Citer 0
                                      • agathe
                                        agathe @pompon dernière édition par 18 mars 2023, 12:08

@pompon
                                        ici seulement une averse de temps en temps, ça ne va pas m'empêcher de faire ma balade cet après midi.

pompon 1 réponse Dernière réponse 18 mars 2023, 16:52 Répondre Citer 1
                                        • pompon
                                          pompon @agathe dernière édition par 18 mars 2023, 16:52

@agathe j'ai pas encore récuperer pour faire une balade sous
                                          sous la pluie ! du coup un petit moment et retour à la maison
                                          l'essentiel c'est que mon chien en à un peu profiter !

• Référencé par  Biquette Biquette 19 mars 2023, 07:31
                                          • Référencé par  Koursk Koursk 19 mars 2023, 09:35
                                          • Référencé par  ayamé ayamé 19 mars 2023, 11:37
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 195
                                          • 196
                                          • 197
                                          • 198
                                          • 199
                                          • 301
                                          • 302
                                          • 197 / 302
                                          3921 sur 6033
                                          • Premier message