@koursk, on t'en enlève tant que ça des dents pour que tu ne puisses plus mâcher ?
Bon courage en tout cas
-
Le Bonheur du jour !
@koursk pour te remonter le moral, il y a encore de l'espoir !
https://gourmandiz.dhnet.be/au-resto/8570/incroyable-mais-vrai-une-glace-aux-frites
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
Une très bonne semaine à venir : travaux importants à la maison ; retour de mes collègues chouchous et enfin le top départ de 3 semaines de vacances le vendredi (parce qu'en bon égoïste je suis heureux de voir mes collègues mais me barre immédiatement )
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@hornet plus que 6 jours de boulot et 3 semaines de vacs...ce kif
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
Pas LE mais LES bonheurs du jour .
le 1er : aujourd'hui 14h30 Surprise . On est plus que 4 au bureau. Le directeur a pété un câble, il nous a fait plier boutique et nous a invités à aller nous goinfrer d'une glace en ville . Yepa ! parfum calisson,,strataciella, chataigne. Viva la pepa ! Me suis pas gênée
2 - demain, aux 12 coups de midi = VACANCES . Ciao! Mon message de réponse automatique est prêt " Absente jusqu'au 21 août INCLUS sachez que je ne serai pas très heureuse de vous retrouver le 22 au matin , mais je ferai bonne figure quand même "
3- Vacances j'oublie tout mais vraiment vraiment TOUT du 8 au 20 août
4- WE du 27/28 août : RV Pris . retrouvailles et fiesta avec mon ami El Martini .
-
Le Bonheur du jour !
Parmi les bonheurs des vacances:
_ voir les filles se faire des amis, s éclater à la piscine dans les toboggans
_ récolter du sel dans les marais salants et canoë dans les marais
_ aller retour de 40km en vélo par la voie verte pour aller aux Sable d'Olonne avec dégustation d'une sublime et énorme glace à l'italienne -
Le Bonheur du jour !
Ce soir j'ai rendu les clefs de la coloc. Ça fait tout drôle après ces trois années passées dans ma tour d'ivoire. J'ai jeté un dernier regard sur la Loire du haut du neuvième étage. J'ai claqué la porte signe que la page est définitivement tournée. Maintenant, place aux nouveaux projets !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@egon, je te/vous souhaite une belle suite d'aventures
Bonheur du jour : c'est un tout, la journée a été assez chouette, ce qui n'empêche que j'ai hâte d'être à demain
-
Le Bonheur du jour !
@egon Projet numéro 1:
Faire péter 35% de ta caution récupérée pour financer le restaurant.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@koursk Y a eu un souci avec la caution. Elle s'est envolée en Europe de l'est avec mouah.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@egon plein de réussite pour vos projets !
Pour ma part le bonheur de voir les filles faire de gros progrès à la piscine et s amuser comme des folles
-
Le Bonheur du jour !
vue la chaleur balade au lever du jour
comme toujours avec mon épagneul ! et toujours avec l'appareil photo au cas ou je ferai une belle rencontre !! soudain du bruit de feuille dans le bois
mon chien en alerte certainement ! un sanglier ! ou un chevreuil ou bien un renard !! un merle déclenche l'alerte ! c'est cuit pour cette fois
je vais quand m^me voir les traces et là j'ai la certitude que c'était un sanglier d'ailleurs il y à un couridou pas loin !! dommage se sera pour la prochaine fois !!! demain je change de secteur peut être que la chance sera de mon côté -
Le Bonheur du jour !
@pompon où est Pompon pas Charly !
Ta photo m'a fait trop fait penser à ça
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270