@pompon mais c'est où ça ? Et c'est vraiment un bonheur du jour ? ^^' (Non parce que pour moi c'est plutôt le ''cauchemar'' du jour )
-
Le Bonheur du jour !
@elenwey Pompon trouve une image sur Internet Pompon ouvre un sujet au hasard sur le forum Pompon publie son image
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@egon qu’est ce qu’elle est longue la dernière ligne droite courage le compte à rebours commence . Bonnes vacances !
-
Le Bonheur du jour !
@kachina Merci !
Surtout que les vacances vont passer hyper vite pour moi, je n'ai que 8 jours. Je me rattraperai dans un mois à la fin de mon contrat.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@hornet a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@elenwey Pompon trouve une image sur Internet Pompon ouvre un sujet au hasard sur le forum Pompon publie son image
Heureusement pour lui, notre Pompon est intouchable puisque détenteur du Multipass Popcorn : dispense de charte avec autorisation de hors sujet à volonté
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1952 -
Le Bonheur du jour !
çà y est !
je vais bientôt demander à la ptite pomme d'éteindre l'écran pour 21 journées d'éloignement mérité
Je t'aime mon ptit mac d'amour, mais je crois qu'il faut qu'on prenne un peu de distance toi et moi
PS, c'est pas toi, c'est moi
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Le Bonheur du jour !
Team vacances ce soir présent.
15 jours.- Frites ce soir
- Annecy
- Branlette Time
- Avion loué
- Croisade en bateau
- Lecture à gogo
Bonne vacances all.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
@hornet Dans 14 minutes. 🥸
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
bonnes vacances à tous ceux qui les prennent
mon bonheur c'est que ma fille nous a invités pour le week end
je verrais mes 3 petits enfants et leurs fiancées
mes arrières, ma fille, mon gendre et mon filsc'est terrible comme je peux languir,
je me suis toujours demandé comment certaines personnes font pour ne pas languir
exemple proche : mon ex qui ne les voient pratiquement jamais
pourtant occupée je pense à eux -
Le Bonheur du jour !
@chouchou13 C'est sympa ces retrouvailles en famille , il fût un temps ou l'on pouvait se retrouver à 15 en famille ! Hélas ces temps sont révolus , les départs pour l'éternité , grippe , canicule aussi, Covid et médicaments mortels . L'exile pour certains , la France n'est plus appréciée l'air est peut-être meilleur ailleurs et du coup , plus de nouvelle des enfants , petits enfants et j'en passe.
Les temps changent , les coutumes suivent avec , on vit sa vie comme on peut au début c'est difficile et l'on s'y habitue ..
Je te souhaite de profiter très longtemps de ces bonheurs en famille , je te souhaite un bon weekend . -
Le Bonheur du jour !
@sarah Merci beaucoup c'est gentil
oui c'est compliqué parfois, mais je ne sais si je pourrais vivre sans voir ma famille. en plus je suis fille unique
je sais qu'eux ont moins besoin de moi et c'est normal, ils ont leur vieil faut dire que je traine un abandon depuis que je suis née
mais bien sur je ne veux pas leur faire supporter
alors quand je les vois je suis très heureuse