@Elenwey
tu m'enverras l'adresse
-
Le Bonheur du jour !
Hier : nous sommes allés à l'Isle sur sorgue 84 promener à 1h15 de chez moi , un temps magnifique, pas froid, un grand ciel bleu
nous avons promené le long du marché et des antiquaires
mangé dans un très bon resto
j'ai appelé ma fille car elle habite à 20mn, elle m'a dit de passernous avons passé 2 hs ensemble, j'ai pu aussi voir un de mes petit fils 24 ans avec sa chérie
-
Le Bonheur du jour !
@icescream non, nous connaissons par coeur
habitant à côté j'y suis allée des centaines de fois
j'adore cet endroit à l'isle sur sorgue
https://islesurlasorguetourisme.com/bouger/nature-sport/autres-activites/329265-le-partage-des-eaux
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Mon fiston m'a donné des enceintes pour mon pc, un caisson de basse et deux plus petites.
C'est le jour et la nuit avec celle que j'avais. Le réglage du son sur l'ordi était toujours à 100, maintenant de 6 à 12 suivant l'envie mais pas au dessus, ça me pète les oreilles.
Par contre, je vais enlever les notifications sonores du forum parce que je fais un bond à chaque fois. -
Le Bonheur du jour !
@So-phie a dit dans Le Bonheur du jour ! :
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau matelas. Un truc moelleux à souhait... Vivement ce soir que j'aille le tester.
Appelle ton mec adepte de gode-ceinture pour vraiment le tester à fond, ton matelas
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Le Bonheur du jour !
@icescream Oui, tu as même le choix entre trois sons différents.
Mes petits-enfants font l'écho généralement. -
Le Bonheur du jour !
aujourd'hui c'est pas le bonheur du jour mais plutôt la tristesse
la grand mére de mes petits enfants viens de nous quitter après une terrible maladie ! je suis triste pour mes petits enfants
pour ma belle fille et son père avec qui je suis très proche
une saloperie de maladie qui à 68 ans viens de l'emporter en quelques mois -
Le Bonheur du jour !
@pompon : tu aurais dû mettre ce com dans " quand j'ai envie de rager ", car oui, cette saloperie de maladie n'épargne pas plus les jeunes ( 68 ans, c'est jeune ) que les vieux et ça engendre de la rage en plus du chagrin .
Soutenez-vous les uns les autres, il n'y a que ça à faire en ces moments si douloureux. -
Le Bonheur du jour !
@Doc-Cranium a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@So-phie a dit dans Le Bonheur du jour ! :
J'ai reçu aujourd'hui un nouveau matelas. Un truc moelleux à souhait... Vivement ce soir que j'aille le tester.
Appelle ton mec adepte de gode-ceinture pour vraiment le tester à fond, ton matelas
C'était tellement facile ça haha
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey c'est vrai que quand on partage avec des amis c'est beaucoup plus agréable dans le sport et pour aussi tout le reste