cet après midi une petite pétanque avec les copains
c'est pas grand chose mais suffisant pour passer une bonne après midi
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina à peu près
je ne joue pas fort le soir, j'ai un bon prof qui m'a appris à ne pas être un bourrin"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le Bonheur du jour !
C'était hier mais c'est pas grave : ça faisait bien 15 ans que je m'interdisais de me baigner alors que je vais régulièrement à la mer, eh bien cette fois-ci j'ai enfin laissé de côté mes complexes et ai sauté à l'eau dans un coin vraiment sympa et calme :
Un moment idyllique dont on se souviendra longtemps avec @Koursk .
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@Music À Sesimbra. C'est une plage qui n'est pas forcément très facile d'accès, c'est pour ça qu'il y a moins de monde.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
Pour moi le bonheur du jour c'était hier
nous étions invités au mariage de la fille d'amis
celà fait 6 mois que ça maman le prépare même si c'est une grande fille qui a 30 ansje l'ai soutenue car beaucoup de stress et comme elle est hyperactive vous voyez ce que ça peut donner
je suis son calmant 2 mdril devait tomber des trombes d'eau, on a fait des prières pour pas que ce soit le cas
il a fait très beau même chaud 26°
pas trop bien commencé car c'était d'abord à la mairie à 14h30
puis 15 hs à l'église
mon mari m'a dit on va aller à l'église direct parce que comme ça on pourra se garer avant les autres
il m'avait dit qu'il savait où c'était alors que non
du coup du mal pour trouver une place, enfin 1 se libère
il croyait que nous étions à côté eh ben non 10minutes à pieds
super quand on a la sciatiqueen plus grand parking à côté de l'église et la mairie
heureusement qu'il connaissaiton arrive à l'église pensant qu'il n'y avait personne la cérémonie avait commencé
déjà j'ai raté l'entrée de la mariée avec son papacelà a duré 3/4 heure, il y avait des chants gospel
ils nous ont ramené à notre voiture ouf.
Très grand mariage, belles tenues, beaucoup de jeunesun grand mas
comme il faisait beau et chaud apéritif à l'extérieur :
barbecue avec saucisses, brochettes de magret de canard ananas
verrines, tapenade, tomate, brandade de morue,
huitres, calamars, bulots
soupe champagne et citronnade pour les enfantsje n'ai pas mangé car je savais qu'il y avait un repas
dans ce grand mas une salle de réception.
nous étions 80 personnes, pratiquement que des jeunes
juste parents et grands des 2 cotés de la familleune musique qu'avec les derniers tubes
des jeux très rigolos
ses amis avaient fait un film pour les 2 mariés de la naissance à leur vie d'adulte
chaque invité avait fait aussi un film pour leur adresser les voeux sous forme très humoristique,
on recevait une boulette de papier où l'on avait écrit les voeux, on lisait et la rejetait
très naturel et surtout rigolorepas : porcelet, légumes, purée
divers fromages et pièce montéechampagne
contente de ne pas avoir pris l'apéro
le marié était malade depuis la veille tenait à peine sur ses jambes
dommage obligé d'aller se coucher après l'apéritifon sait qu'il a la maladie de crohn mais on ne sait pas s'il avait autre chose
pas de nouvelles de lui pour le momentavant de clôturer la soirée on nous a appelé pour une surprise à l'extérieur
magnifique feu d'artificeje cro is que la jeune fille s'en rappellera toute sa vie, dommage pour le marié
Nous sommes partis à 2hs du matin, 35mns pour retourner à la maison
très beau mariage
-
Le Bonheur du jour !
Super animation celtique dans notre région aujourd'hui... jusqu'aux jeux moyenâgeux, cracheurs de feu, et tout et tout
tout un village de tentes médiévales avec une multitude d'artisans d'art... tous les exposants et les participants à la fête étaient vêtus comme à l'époque.On a passé un très chouette après midi.
-
Le Bonheur du jour !
Vendredi, auberge espagnole à la maison avec la chorale. convivialité et cantère. Je suis très fière d'arriver ( parfois) à tenir la basse toute seule.
Hier, stage de danses basques ( axuri beltza et carnaval de Lanz ) auberge espagnole, convivialité et bal... les danses du stage, plus le fandango, et les danses gasconnes dont plusieurs sauts béarnais mandés donc on a tous pu les danser. et le pas d'estiù...
Cet après midi, magnifique concert de deux choeurs d'hommes dans le petit village de Sainte Anne. ( on n'a jamais fini de découvrir le Gers ). Puis verre de l'amitié et cantère. Les chanteurs nous fait danser un branle de la vallée d'Aussau .
Si vous voulez passer du bon temps, la partie sud ouest de l'Occitanie, c'est pas mal :
On y mange, on y boit, on y chante et on y danse !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Journée de remerciement pour le déménagement. Pendaison de crémaillère. Ou simple repas à 12 dans un 48m2.
Peu importe.
Une salade piémontaise, un bout de rôti, un vin du vignoble. Simple. Efficace. Satisfait.
Maintenant direction les toilettes.
Trop bouffer.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086