@Hassage Je t'envoie mon adresse en MP pour mon cadeau du coup
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt et moi mes coordonnées bancaires afin qu'il puisse me faire un petit virement ! Pas de frais de port, tout bénef !
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt @Antigua Hop ! hop ! les copains ! moi d'abord ! j'étais la 1ère à m'incruster. Et comme on dit les premiers arrivés sont les mieux servis. Et pis en plus vous êtes trop gourmands.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
@Marcel C'est le lot de tous travailleurs de se faire racketter.
Autant l'aider à prendre le pli rapidementM. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel racketter, comme tu y vas !
Non, c'est juste pour l'aider à dépenser son argent utilement. -
Le Bonheur du jour !
@Kachina @Jabba-the-Hutt @Antigua Eh bien, je vous offre déjà un cadeau non négligeable : ma présence sur ce forum
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp C'est trop bon les pâtes à gâteau ! chez moi, même le chat s'y met quand j'en prépare. Il en réclame !
-
Le Bonheur du jour !
On m'a envoyé ça. Ca m'a fait ma journée (il m'en faut très peu)
UN PERROQUET COINCÉ SUR LE TOIT D’UNE MAISON INSULTE UN POMPIER VENU LE SECOURIR.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3538 | Messages: 2647 -
Le Bonheur du jour !
@Melodia a dit dans Le Bonheur du jour ! :
À partir de maintenant, les jours vont commencer à rallonger (mais toujours 24 heures au total hein lol)
Danse de la joie !
"Il en faut peu pour être heureux..."
Bon hiver à tous ^^rien que le bon hiver a tous
ma saccager le moral -
Le Bonheur du jour !
@Spip C'est ça : on est content d'être en vacances et de se reposer mais on est aussi content de les retrouver dans 15 jours.
-
Le Bonheur du jour !
Ce midi, on a dit au revoir à tous les apprentis " Allez! joyeuses fêtes,par ci , joyeuses fêtes par là, à tour de bras " et là , tout à coup, les primo arrivants , (ils étaient 10) ont entonné tous en choeur "Joyeuses fêtes de Noël "sur l'air de " joyeux anniversaire! "
Ils étaient pliés de rire et nous avec parce que c'était trop drôle vu qu'on s'y attendait pas du tout . Trop bon !Du coup ! youpiiiiiiii! 2ème Bonheur = vacances jusqu'au 8/01/24
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270