@Antigua
c'est vrai qu'en Bretagne il y a eu une époque où une grande majorité de feux ont sauté pour laisser la place à des ronds points
ça fluidifie la circulation et empêche les bouchons...
et quand ils sont crées pour éviter des croisements dangereux en campagne, ils ont également l'avantage de faire baisser le vitesse;
-
Le Bonheur du jour !
-
Le Bonheur du jour !
aujourd'hui mauvais temps avec de la pluie heureusement que la télé est là avec du sport cet après midi
pour moi se sera le match de top 14 à 15h montpellier!! clermont
en fait un belle après midi m^me si il y à pas de soleil à condition que montpellier gagne sinon se sera la soupe à la grimace -
Le Bonheur du jour !
Un petit bonheur, une petite chance en ce jour !
J'ai pas mal de travail à rendre pour mercredi et je n'ai pas pu m'y mettre ces dernières semaines éprouvantes. Je décide de m'y mettre ce matin quand je vois que j'avais déjà commencé en novembre et que j'ai fait la moitié de mon travail à rendre pour mercredi. Et ce qu'il me reste à faire, je l'impression que ça va juste me prendre la journée.
-
Le Bonheur du jour !
@IRIS-0 J'ai fait un petit détour par un Starbucks avec une amie cet aprèm, on a pris des trucs insensés parce qu'ils ont sorti, comme tous les ans, les "boissons" de Noël (genre le latte parfum "gaufre au caramel"), et bin t'as rien à leur envier avec tes mugs ... Très joli !
(Par contre après ça tu manges pas pendant 2 jours ) -
Le Bonheur du jour !
Merci @Shanna
oui je connais
j'en ai pris un l'année passée, au pain d'épice;
une tuerie
balance sensible, d'abstenir -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt Comment tu vas fouetter tes subordonnés à distance
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@Hornet Je ne fouette personne moi, je suis un gentil.
Je deviens méchant seulement si tu me chies dans les bottes.M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
Amener mon petit prince à sa visite à la PMI.
Il est tout petit tout menu mais grandit et grossit... à son rythme.
Et maintenant, il sait m'appeler mamie !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625