@pompon : tu vas pouvoir poursuivre la rééduc en baladant ton chien, mais attention : pas d'excès sinon tu le payeras. Qui va piano va sano. Tu augmenteras progressivement distance et durée.
-
Le Bonheur du jour !
@pompon
la kiné que tu as faite avant l"intervention, c'est génial ! tu en tires les bénéfices maintenant. Contente pour toi. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé un mois sans promenade avec mon chien c'est long autant pour moi que pour lui!!! se matin avec mon fils qui à
conduit mon véhicule
j'ai fait ma première petite promenade avec mon chien
quel bonheur autant pour lui que pour moi
il m'écoute toujours autant et était joyeux comme si c'était la première fois -
Le Bonheur du jour !
Bonheur du soir : je suis allée voir avec un ami le Grissini Project qui a joué pendant plus d'1h les musiques des films de Miyazaki (et quelques autres )
Un très beau moment, des musiciens adorables et qui nous ont bien fait vibrer 🥰| dernière édition par Elenwey Réputation: 5920 | Messages: 3153 -
Le Bonheur du jour !
Yepa ! Réservation faite pour 4 jours de festival "dealers de Kiz" la danse que je pratique, qui se déroulera à Nîmes du 4 au 7 août . Le dernier auquel j'avais assisté date de 2019 ; Covid oblige, cette manifestation est restée en stand by durant 3 ans.
J'ai jubilé en validant ! -
Le Bonheur du jour !
Hier ba à Castelnau avec, entre autres, un de mes jeunes musiciens préférés, Clément Rousse, cette fois en solo.
Et ce soir, on retourne le voir à Boé, dans le 47, avec ses copains de Dirty Caps.
Je vous mets quelques vidéos...
https://clementrousse.com/medias/ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Kachina
nous avons une foire aux poulains en octobre, c'est chaque année une journée pleine de bonheur !