@Marcel il commence à y avoir des cèpes
l'aigoual ! l'espinouse! je vais un peu partout
-
Le Bonheur du jour !
@agathe pareil chez nous la forêt de l'espinouse est un champ de ruine depuis l'installation des éoliennes
-
Le Bonheur du jour !
J'ai profité de mon dernier week end de sérénité absolue avant que mes activités reprennent de plein fouet.
Je n'avais rien au programme et je dois avouer que j'adore ça.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp a dit dans Le Bonheur du jour ! :
J'ai profité de mon dernier week end de sérénité absolue avant que mes activités reprennent de plein fouet.
Je n'avais rien au programme et je dois avouer que j'adore ça.
Tu n'avais pas dit que tu ne voulais pas faire mention de ton activité de maitresse domina sur le forum
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
tsssss ! Y en a assez comme ça ici, ça manquerait d'originalité^^
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3537 | Messages: 2647 -
Le Bonheur du jour !
@Fenixia punaise oui, surtout après aujourd'hui précisément : la sainte journée à refaire des prix sur des mètres et des mètres de rayons
-
Le Bonheur du jour !
Grande nouvelle ! (surtout pour moi mais vous n'échapperez pas à la vague de bonheur qui m'anime)
Je vais adopter des chats. Vous savez pas à quel point ça me ravit, j'ai tellement eu de peine quand ma petite minette d'amour est morte, elle sera jamais remplacée mais là je suis enfin ok pour adopter de nouveau. Et carrément 2 chats d'un coup, c'est une première pour moi. Je m'étais toujours dit qu'un seul c'était amplement suffisant, pas envie d'être le cliché de la "folle aux chats" qui préfère les animaux aux humains, mais il faut se rendre à l'évidence : deux chats = deux fois + de câlins.Trop de bonheur.
| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24797 -
Le Bonheur du jour !
@Shanna je pense que c'est mieux 2 que 1. Ils s'ennuient moins à 2.
J'ai perdu mon chat en juin et depuis l'autre est souvent maintenant avec un chat que j'ai recueilli à l'extérieur.
Par moment, il aime être seul et tranquille. Il, enfin, elle était tjs avec sa fille auparavant. -
Le Bonheur du jour !
@Coyotito et tu te sens correct ? Moi qui navigue entre 10 et 11 depuis toujours ça me paraît énorme !
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel Avant-hier mon médecin m'a mesuré successivement à 19 puis à 16, revenir à 14 est donc très bon pour moi.