@zazoute ça c'est la classe (et c'était sûrement plus qu'un coup de main)
Dans notre boîte, on communique essentiellement via Slack (une messagerie instantanée sur le net, précision pour les plus vieux) et on a un salon dédié uniquement aux remerciements.
Il ne sert pas tous les jours, loin de là.
Mais de temps en temps, voir un message du style "merci à machin et bidule qui nous ont bien aidé sur tel sujet..." Avec pleins de coeurs en réaction, ça fait du bien... Au cas où j'aurai oublié que je bosse dans une super boîte (ça n'arrive jamais)
-
Le Bonheur du jour !
-
Le Bonheur du jour !
@orabig merci ce n'était pas grand chose mais important pour elle en tout cas.
C'est important la reconnaissance, on n'agit pas spécifiquement dans le but d'en avoir mais ça fait toujours plaisir ! Et dans le cadre du travail je pense que c'est primordial, pour l'estime de soi, la motivation, savoir que notre implication n'est pas vaine. On sait trop relever et parler de choses négatives. Je trouve génial qu'il y ait un groupe spécifique pour les remerciements, dommage qu'il ne soit pas plus utilisé !@IRIS-0 oui j'ai beaucoup de chance, énormément de gens géniaux dans cette boîte ! (sûrement un critère de sélection... )
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Le Bonheur du jour !
@orabig a dit dans Le Bonheur du jour ! :
via Slack (une messagerie instantanée sur le net, précision pour les plus vieux)
Merci l'ami : effectivement, je ne connaissais pas ce terme et j'apprécie que l'on m'évite de perdre du temps à chercher sa signification .
-
Le Bonheur du jour !
Heu 11 jours de vaaacccaaanncceeuuux
Retraite ds 8 mois
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
@delnis profite bien !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@biquette je vais glander , marcher, dormir, vous lire, écrire, écouter de la musique, regarder les vaches et bien sûr visiter le forum
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
Après des mois de tergiversation, de discussion, d'avancés et de reculades, nous sommes enfin arrêté sur notre projet de piscine.
Oui ça peut paraitre con, mais c'était vraiment un sujet qu'on arrivait pas à boucler et qui tournait en rond.
Du coup, c'est un réel bonheur d'avoir enfin figer la configuration et le choix de ladite piscine.Reste plus qu'à faire maintenant
Cet été se sera cocktail tous les soirs au bord de la piscine
Ou pas parce que nous aurons un été dégueulasseM. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@delnis Retraite ?
Quel âge as-tu bébé ? 🤨Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@delnis Retraite ?
Quel âge as-tu bébé ? 🤨l'age qu'il faut : LXII
-
Le Bonheur du jour !
@delnis Tu rajouteras 10ans au compteur.
Pour la France. Pour l'équité. Pour la nouvelle génération. 🤨Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@hornet Et encore, si tu savais, en plus je mange des petits enfants
Bon, faut pas s'exciter, ça reste une piscine bois hors sol, mais la configuration globale devrait être sympa en terme d'intégration à la maison.
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@jabba-the-hutt Mon fils a installé une piscine en bois mais il l'a enterrée et couverte.
Je poste des photos dans le quartier "beau monde". -
Le Bonheur du jour !
@plume a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Mon fils a installé une piscine en bois mais il l'a enterrée et couverte.
On appelle ça un bunker, du coup, non ?
-
Le Bonheur du jour !
@jabba-the-hutt J'en veux une aussi mais Chibi veut pas
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
@jabba-the-hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Cet été se sera cocktail tous les soirs au bord de la piscine
Ou pas parce que nous aurons un été dégueulasseC'est marrant, c'est exactement ce que je me disais l'an dernier en parlant de ma terrasse au lieu d'une piscine.
C'était sans compter sur ma réelle capacité de production....
Finalement, je l'ai finie en septembre, la terrasseNe traine pas du coup, fais pas comme moi !
-
Le Bonheur du jour !
@hornet Moi c'est plutôt pour ma femme et les enfants.
Je n'y vais jamais.
Pour le coup, moi c'était plutôt le côté intégration qui m’intéressait.M. Désagréable