Un WE qui ne s'annonce pas triste. D'emblée 1er bonheur du jour : il fait un temps superbe qui se poursuivra encore demain.
Ce Matin glandouille , aprèm balade et demain une aprèm exclusivement consacrée au chant chez mon ami, le roi du karaoké.
What else ?
-
Le Bonheur du jour !
Hier, soutien aux poules élevées en plein air que des bureaucrates incompétents veulent enfermer.
Demain repas avec ma fille qui vient donner son sang à l'Isle Jourdain puis passer l'après midi avec sa vieille mère.
Il y aura aussi ses deux petits et du coup, j'ai invité aussi mon fils et ma mère... Encore un moment à 4 générations...ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Profiter d'une après-midi de congés pour bricoler avec ma fille, et aménager l'alcôve dans sa chambre en dressing...
Beaucoup d'improvisations pour au final un résultat plutôt pas mal (et sur mesure ! essayez un peu de trouver une penderie circulaire dans le commerce, juste pour rire !)Du coup, j'ai mal partout, mais c'est pas grave, on a du poulet accompagné de pommes-de-terre en papillote qui mijote dans le four, ca nous récompensera de nos efforts (et inutile de dire qu'elle est ravie)
-
Le Bonheur du jour !
@jool Tu en fais profiter les copains du forum ? Je veux bien une switch oled, merki.
C'est un bon début de week-end pour touah en tout cas, c'est cool !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@egon
Ok je t'envoie ça!
Egon Du Forum
Rue de la Bretagne-Normande
Vers là-basKorrekt?
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@jool Oublie pas qu'il faut mettre un timbre crêpe pour que ça passe.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.