@orabig peut etre une premonition...
-
Le Bonheur du jour !
C'est officiel, je viens de réserver un périple d'une semaine à Paris début avril pour gambader dans les musées et planter mon drapeau sur le Champs de Mars. Connaissant mes compétences en matière d'orientation, c'est un allez simple vers un paquet d'emmerdes mais je suis content.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@koursk hâte de lire tes péripéties, s'il en arrive. Mais sait-on jamais, peut-être que cette fois tout se passera bien
@Delnis, effectivement ça se passe de commentaires
L'un des bonheurs du jour, c'est le sujet sur Stargate créé par @Jed, j'avais un petit coup de blues, et là nickel, j'ai le sourire en repensant à SG1 ^^ (la vie est faite de bonheurs simples ^^)
| dernière édition par Elenwey Réputation: 5918 | Messages: 3148 -
Le Bonheur du jour !
@elenwey content d'avoir pu t'aider
Ça faisait un moment que je voulais créer ce sujet -
Le Bonheur du jour !
se matin une grande balade avec mon chien ! ps celui en photo et mon fils avec son coker !! départ avec moins 8° degrés ! deux heures de marche aux alentours du moulin de faugère ! heureusement que le soleil était au rendez vous !! après midi télé 14 h match de rugby montpellier en coupe d'europe
-
Le Bonheur du jour !
@pompon a dit dans Le Bonheur du jour ! :
après midi télé 14 h match de rugby montpellier en coupe d'europe
Tu regrettes pas trop ?
People Always Look Better in the Sun
-
Le Bonheur du jour !
J'ai une dérogation pour aller voir ma bibichoutte de nièce
je pensais ne pas la voir avant sa sortie d'hospitalisation
car seuls les parents et les grands-parents peuvent la voir,
mais mon beau frère n'ayant que sa mère,
ils font une exception pour un autre membre de la famille.
Et comme je suis à 19 min de distance de l’hôpital, c'est moi qui ai cette chance
I'm a creep, I'm a weirdo
| dernière édition par Jonesy Réputation: 7841 | Messages: 4564 -
Le Bonheur du jour !
Dans 11 mois pile, la retraite !
M-11| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
@delnis J-29 ans pour moi à la fin janvier.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@koursk la retraite est comme un fruit, il se récolte mur, ne pas y penser les jeunes ! j'adore mon boulot, mais là je suis mur
Mais ça vous le saviez déjà -
Le Bonheur du jour !
@Delnis et @Koursk, la quoi ? C'est quoi ça ? Je n'ose même pas l'imaginer x) D'ici que j'y sois elle sera soit repoussée à 75 ans, soit inexistante... l'un dans l'autre, autant profiter de l'instant présent, tout en prévoyant un minimum le futur
Mon bonheur du jour, je l'attendais impatiemment depuis quelques jours... mes nouvelles chaussures et ma nouvelle raquette sont arrivées ce matin Frustrée de ne pas pouvoir les essayer avant la semaine prochaine finalement, mais ce n'est que partie remise
-
Le Bonheur du jour !
J'ai trouvé comment rip un extrait de film (sur dvd à la base, j'avais pas d'autre source possible, mais je voulais un extrait bien précis, et évidemment en VO sans sous-titres), le plus simplement possible. (avec VLC, sans doute que tout le monde savait faire ça, mais moi je découvre)
Ça m'a fait ma journée.
Ça et la vision d'une interaction entre un chien et son maître. J'étais à un feu et le maître a traversé devant moi, d'abord sans se rendre compte que son chien ne l'avait pas suivi : le chien attendait patiemment, assis sur le trottoir, jusqu'à ce que son maître se retourne et lui fasse signe de le rejoindre sur le trottoir d'en face. J'ai trouvé ça mignon, ce chien si bien élevé qui n'osait pas traverser sans avoir d'abord reçu l'approbation de son maître. C'est fou qu'on réussisse à établir un niveau de communication aussi fort avec une espèce animale si totalement différente, la domestication est si bien ficelée que le chien a une confiance totale en son maître, je sais pas je trouve ça épatant. (je sais pas si tlm est digne de recevoir autant d'amour que ce que les chiens nous donnent, mais en tout cas on est drôlement gagnants dans l'histoire)| dernière édition par Shanna Réputation: 37872 | Messages: 24796