-
Le Bonheur du jour !
@kachina j'ai pris une photo de ma soeur hier ,
et je lui ai dis,
bon ben, pour moi tu accouches demain (elle devait accoucher dans 2 semaines).
La conclusion de boubou :
"alors c'est vrai finalement que tu es une sorcière maman."I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
@jonesy tu es la marraine je suppose . Elle t'a entendue alors trop impatiente de te connaitre.
-
Le Bonheur du jour !
@kachina je ne pense pas, je pense que c'est mon autre sœur qui va être la marraine.
Je suis déjà marraine d'un neveu, et bientôt marraine des deux enfants de ma meilleure amie.I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
@music a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@chouchou13 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
célibataire 51 ans
Tu joues la maman entremetteuse ?
non pas du tout , comme si je vous avez dit : ma fille vient me voir 49 ans 3 enfants et en plus grand mère
en plus il n'a pas besoin que je joue l’entremetteuse
il se débrouille bien tout seulen fait c'était pour dire quelque chose
-
Le Bonheur du jour !
@laetie1804 c est sympa c est sur quelle radio que tu entends ça ?
j adore celle la de Gabry Ponte| dernière édition par icescream Réputation: 14583 | Messages: 14160 -
Le Bonheur du jour !
Faire un rêve d'une jolie rencontre avec une belle inconnue. Se demander si le courant passe, échanger quelques mots, partager un bout du temps... Ce qu'il se passe a peu d'importance, cela permet juste de fournir un support au rêve qui dure un moment. Une scène banale, de tout les jours, mais illuminée de cette présence qui fait que tout est différent, que tout semble simple.
Puis se réveiller, réaliser. Se dire que ce moment là était bien. Tenter de retenir quelques minutes le souvenir de son visage, regarder l'heure et comprendre qu'on ne se rendormira pas.Malgré la touche un peu pathétique, la journée aurait pu commencer plus mal...
| dernière édition par Orabig Réputation: 7354 | Messages: 4622 -
Le Bonheur du jour !
@orabig, je trouve ton message doux et poétique. Je te souhaite de rencontrer cette personne-là
Mon bonheur du jour est bien plus terre à terre : après avoir pété un plomb (oui oui bien comme il faut) quand je me suis aperçue en montant mon nouveau bureau que je m'étais plantée de pieds (c'était il y a 2 semaines), puis m'être calmée et avoir trouvé la solution, me voici avec un troisième pied de bureau pour que le bureau en question ne se pète pas la gueule. C'est fait un peu en amateur, mais qu'importe, j'ai trouvé la solution toute seule, ça me va
Tout problème a une solution, et vu le nombre de problèmes des derniers mois, c'est plutôt une bonne nouvelle| dernière édition par Elenwey Réputation: 5918 | Messages: 3149 -
Le Bonheur du jour !
@elenwey C'est vrai qu'il a une drole de tête ton bureau... Mais après tout, tant qu'il tient debout !
-
Le Bonheur du jour !
@orabig, les pieds ne sont pas raccords, c'est sûr, mais c'est stable et au final ça me coûte moins cher et surtout m'a pris bien moins de temps et d'énergie que de tout redémonter et aller échanger contre les bons pieds en magasin (et encore, je ne sais pas s'ils auraient accepté vu que le carton était ouvert). ^^