@delnis c'est vendu !
-
Le Bonheur du jour !
@Delnis qui deverait plaire aussi à @koursk peut-être ?
Il y a fort longtemps plus de 30 ans
J etais dans un restaurant qui s appelait
la maison toulousaineAvec un jeune homme très charmant, ne voulant pas des inconvénients des flageolets digestifs
J ai opté pour du poisson
Tu aurais vu ma tête quand j ai eu ma cassolettede flageolets au poisson
Bref j ai rien mangé de peur de me transformer en coussin péteur et j ai passé la nuit entière à entendre mon ventre crier famine et lui aussiAu petit matin il m a simplement dit
tu devrais consulter un médecin
Je suis partie morte de honte
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
Tout à l’heure au boulot j’étais en train de prendre les échantillons à photographier. Au même moment une assistante achat vient déposer des trucs.
D’un coup elle me dit "c’est toi qui était au mariage de truc et machin ce week-end?" Il se trouve que c’est la femme du frère du marié.
Et elle me disait qu’elle avait eu plein de bon retour sur ma prestation, les invités comme les mariés étaient content de ma façon de travailler.
Du coup ça m’a mis de bonne humeur pour la journéeMaintenant faut espérer qu’ils soient aussi content pour les photos
-
Le Bonheur du jour !
@laetie1804 oui y’a pas de raison.
Mais j’ai toujours cette petite appréhension avant de livrer les photos.@Zazoute oui ça m’a fait plaisir.
-
Le Bonheur du jour !
Une bonne série, une nuit entière pour si consacrer, un bond dans le temps bref un bon moment assurément un petit bonheur du jour
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@icescream
j'ai connu, une belle époque
maintenant ils sont morts de rire ils me voient dans le toboggan -
Le Bonheur du jour !
@epinard
Et ben si !
Mon bonheur du jour d'hier s'est étalé de 18h 30 à 2 heures du matin :
A 18h30, trad apéro dans un petit village à 12km de la maison.
On a tout dansé.
On est rentrés à la maison, petit plouf dans la piscine pendant que mon compagnon prenait bêtement une douche.
On a promené les chiens, rentré les poules, mangé un bout, puis on y est retourné, pour le bal.
On a tout dansé.
Rentrés à la maison, vers 2h du matin, re plouf dans la piscine !
J'ai l'habitude de faire ça l'été, en rentrant de bal, mais un 22 mai, je ne l'avais jamais fait !
c'était délicieux...
Mais là, je crois que je vais faire une petite sieste !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 C'est donc un bonheur continu du jour à la nuit. Heureux fripons que vous êtes.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0