Tout à l'heure départ pour un week end en campng dans la Drome organisé mais complètement à l'arrache
-
Le Bonheur du jour !
@elenwey a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Au milieu de ce flot tumultueux et compliqué de ces dernières semaines, avoir pris du temps pour moi.
je te félicite !
-
Le Bonheur du jour !
Hier, j'ai posté sur la page facebook de l'Isle Jourdain une annonce proposant de venir se baigner dans ma piscine contre un peu d'entretien :
Je suis la seule à en profiter avec ma mère de 95 ans , mes enfants et mon compagnon ne s'y baignent pas, et c'est quand même beaucoup d'entretien.
J'ai eu plusieurs réponses et je vais sans doute avoir des visites. Ça peut être sympa !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32
Durant le Covid j'ai cherché des piscines chez les particuliers car je nage régulièrement et c'est devenu une drogue
Quand j'ai vu les tarifs proposés ça m'a calmé direct sachant que l'idée était d'y aller régulièrement (au moins 3 fois par semaine).
Les tarifs les moins chers concernaient des petites piscines sans profondeur, aucun intérêt dans mon cas.
Du coup j'ai quasiment pas nager durant 1 an jusqu'à l'ouverture des piscines municipales.Je salue ton initiative
| dernière édition par Carl_Jung Réputation: 2249 | Messages: 1993 -
Le Bonheur du jour !
@carl_jung
C'est parti pour devenir une belle aventure !
J'ai rencontré au aujourd'hui deux jeunes couples charmants, très motivés et avec qui nous nous sommes trouvés des connaissances et des intérêts communs.ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Carl_Jung mon histoire ?
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
-
Le Bonheur du jour !
@carl_jung j'avais bien saisi mais je vois toujours pas ! Donc non du coup
"Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2503 -
Le Bonheur du jour !
@delnis rhooo ça fait des mois qu'on envisage d'aller à Carcassonne ! mais là je crois qu'on va plutôt viser l'hiver, vu la taille du plat !
C'est un cassoulet à quoi ?Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@delnis je vote pour !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte