@chouchou13 Tu es toute jolie mais ce n'est pas la partie VIP.
Mais tu fais comme tu veux
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui un bonheur du jour qui ne paye pas de mine mais qui me fait vibrer d'arrogance et de plaisir coupable. J'ai toujours eu un problème de logique : Pousser une porte? Je tire. Tirer une porte? Je pousse comme un boeuf. A droite? Je vais à gauche. À gauche? Cap sur la droite. Bref là chui dans le train à faire semblant de lire un truc intelligent pour établir un respect de classe. Et chui placé juste derrière la porte du couloir du wagon de chepakoi. Et comme c'est des TER old school de 1976, la seule façon d'ouvrir c'te porte c'est un petit bouton tout en haut à droite de la porte quasi inperceptible aux pequenauds. Sauf que j'ai vu ce petit coquin de contrôleur utilisé la technique pour éviter d'ouvrir la porte en forçant avec les battants de la porte coulissante. Alors voilà, ça fait deux bonnes heures que je porte l'éducation à un niveau de chevalier et à chaque passage de voyageurs, le malaise est palpable. Ils galèrent, stressent et au moment où ils rebroussent chemin avec du désappointement, j'interviens, silencieux, d'un ton martial je dis "VOILÀ", en appuyant sur le petit bouton. Les mères de familles me disent merci, la petite jeune avec un chasuble SCNF qui fait des enquêtes de satisfaction remarque mon leadership. Je fais l'unanimité de par ma serviabilité. Je suis un gredin-racaillou mais je suis content car d'habitude c'est moi le Oui-Oui qui bugue devant les obstacles. #hėros
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
La grosse réunion annuelle qui revient, la dernière édition datait d il y a 3 ans. Qu est ce que les enfants ont changé dans l intervalle
| dernière édition par icescream Réputation: 14580 | Messages: 14158 -
Le Bonheur du jour !
Mon fils est venu voir ses chats.
Une lettre l'attendait depuis plusieurs jours.
je lui ai demandé s'il n'y avait pas de souci.- Non, c'est pour me dire que j'ai récupéré tous mes points de permis. Je ne savais pas que j'en avais perdu.
En fait, il ne devait avoir que 6 points car il a dû repasser tout le permis il y a quelques années et avait dû repasser une visite médicale deux ans plus tard car le médecin ne lui avait accordé qu'un permis provisoire.
Je lui ai conseillé de prendre RV avec l'assistante sociale parce que c'est le moment de faire la déclaration d'impôts. - je l'ai déjà fait, il fallait juste regarder ce qui était rempli et renvoyer. ( ok, moi j'ai juste quelque trucs à remplir et je ne l'ai pas encore fait... )
Puis nous avons discuté élection.
Il a voté je crois pour la première fois au premier tour.
Je lui ai expliqué mon point de vue et il m'a expliqué que pour lui LP c'est plus grave que Macron.
Ce traitement fait des miracles ...
ici et maintenant
- Non, c'est pour me dire que j'ai récupéré tous mes points de permis. Je ne savais pas que j'en avais perdu.
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 c'est top ! A te lire on le sent mieux et autonome, c'est bien !!
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Le Bonheur du jour !
Depuis 3 jours, je suis mamie de secours :
Ma fille guérie a repris le travail et ... mon gendre est malade à son tour.
Bébé Aaron fait donc mon bonheur... tout particulièrement ce matin : Lassé de ses jeux, il a découvert les professions de foi du premier tour.
Il a chiffonné tous les bulletins de vote, étalé par terre et piétiné les photos des candidats, sous l'oeilcompliceindulgent et amusé de sa mère-grand.
On sait avoir des plaisirs simples, chez nous...ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5912 | Messages: 3625 -
Le Bonheur du jour !
Vaccccannnnccceesss!!
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341