@hornet Vacances depuis vendredi soir ici.
-
Le Bonheur du jour !
@koursk a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Je veux entendre une mouche voler.
T'en es bien sûr ? Parce que, avec le réchauffement climatique et les saloperies chimiques, je crains que l'on se retrouve avec ce genre de bestiole.
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé J'en ai dégommé 17 la nuit dernière. Chui en feu.
Bref. Bon. Toute façon m'en branle, on est 5 vendredi, 0 chef, 0 responsable, j'ai déjà dit que je viendrai en slip et qu'on fera du folklore local. Ça va être beau.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@ayamé c'est ça et il est prévu qu'on nous balance un stock de moustiques tigres
-
Le Bonheur du jour !
@koursk j'osais pas te l'avouer . Mais je leur ai refilé ton adresse. Je le dis tout bas (faudrait pas qu'ils reviennent) j'en ai pas un seul pour l'instant .fenêtres ouvertes, loupiotes allumées. Le rêve quoi ! Merci à toi !
edit : ok pour te mettre en slip ! mais badigeonne toi on sait jamais.
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Le Bonheur du jour !
7h30 un timide soleil jaunatre s'élève mollement au dessus du mont Fortunio. Il fait 6°, aussi pas un insecte ne montre le bout de ses ailes. Même le coq flemmarde et se tait, il sait que je suis là !!
Une nuit merveilleuse sous la couette après cette semaine de canicule, quel piedL'odeur du café, des croissants ds le four et pas le micro-onde cet outil du diable. Deezer me distille ma playlist, je déguste les abricots et cerises de l'ami Fred, et je lis à voix haute, ... vos textes.
C'était le bonheur du jour
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
@hornet excuse, j’ai pris du jour pour d’un jour. Je le remettrai dimanche. Juré
-
Le Bonheur du jour !
Apprendre que son chef débauche le mercredi à midi.
Lui souhaiter un superbe week-end
Écouter les consignes de travail pour cet après-midi et vendredi
Prévoir un autre programme et commencer la grève dès cet après-midiLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.