Demain, j'ai encore du travail aussi ...
Le soir, petit réveillon en amoureux et samedi, la fête avec ma descendance... et ma mère.
Dimanche soir je garde mon elfe pendant que ses parents et son grand frère seront au Stade Toulousain.
Lundi, la maman et le grand frère viendront passer le journée avec nous, parce que je garde mon elfe toute la semaine : Les parents travaillent et la crèche ferme...
J'aime, ses moments privilégiés avec mes petits...
-
Le Bonheur du jour !
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@kallindra ah d’accord merci de me le dire.
Je vais leur signaler alors.Édit:
En fait non je viens de tomber là dessus
https://www.moneyvox.fr/actu/86165/indemnite-inflation-qui-peut-toucher-deux-fois-100-euros?format=ampC’est possible de l’avoir deux fois..
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@ostara Hum oui ca te dis que certains pourraient la toucher 2x mais que le ministère ne le veut pas. Après il y-a toujours des gens qui arrivent à passer dans les mailles de leur filet mais bon à toi de voir si tu veux jouer ou pas
De plus ces articles datent de octobre et donc le décret n'était pas paru à ce moment là, il est paru le 11 décembre. -
Le Bonheur du jour !
@kallindra a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@ostara Si l'urssaf se rend compte que tu l'as touché en double tu es dans la panade.
Je vois pas bien ce qu'elle risque !
Généralement, quand un service public (urssaf, allocs, trésor public...) verse trop à quelqu'un et s'en rend compte plus tard, elle demande le remboursement du trop-perçu, et pi c'est tout... -
Le Bonheur du jour !
@orabig Bah écoute, mes clients ils jouent pas avec l'URSSAF, si y-a bien un organisme avec lequel ils font pas les malins c'est celui là. Tu sais ce genre d'organisme si tu veux pas qu'ils mettent le nez dans tes comptes, faut être réglo. C'est avec une erreur qu'ils te font un contrôle. Après bah chacun voit midi à sa porte.
-
Le Bonheur du jour !
Houla pas un message de petit bonheur depuis 6 jours
Repas dehors, en terrasse avec lunettes de soleil un 30 decembre non mais Allo
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
J'ai eu mes chèques cadeaux du travail ?
Non, j'ai surtout appris que j'allais finalement toucher une prime au boulot que je ne pensais pas toucher. Donc, tant mieux, ça fera un petit bonus le mois prochain.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
Petit temps de repos, avant de pouvoir récupérer vraiment, mais ça va faire un grand vide.
C'est que depuis 5 jours je vis au rythme d'un petit être humain fascinant de un an, mon petit fils.
J'ai accompagné ses repas, ses repos, ses jeux ...
Il a découvert avec plaisir le foie d'agneau, la purée pomme de terre céleri, les yaourts de brebis et la compote maison de mamie.
Il a su exprimer qu'il n'aimait pas la banane.C'est un petit bonhomme qui exprime brièvement, mais de façon assez sonore ses désaccords.
Somme toute, les couchers ont été faciles, avec le rituel de la berceuse inventée à la naissance de son oncle et qui depuis endort tous les petits qui s'endorment à la maison.
Et les réveils tellement joyeux, surtout celui du matin, en chahutant gaiement dans le lit de mamie et B. qui essayent de gratter quelques minutes de repos supplémentaires.Le plus intéressant, ce sont ce que les adultes ignorants appellent les jeux.
Je veux bien sûr parler du travail tenace, méthodique, méticuleux, intelligent du bébé qui a tout à découvrir.
Le gobelet rouge ne veut pas rentrer dans l'orange. Pour en être bien sûr, j'essaie, j'essaie et j'essaie encore.
Si l'expérience échoue trop longtemps, je capitule.
Mais, merveille, le violet rentre dans le jaune.
Si je les fais tomber, il font du bruit.
Voyons... toujours ?
Oui, et en plus, ils roulent.
Comme la balle de Non, et là, c'est plus rigolo car le compagnon poilu vient participer : l'enfant jette la balle au chien qui l'attrape et vient la reposer devant l'enfant, avec beaucoup plus de douceur que quand il joue avec les adultes.
Et ce travail ne s'arrête jamais : à table, le yaourt terminé, bébé essaie d'y équilibrer la cuillère. Rien à faire, le tout tombe à chaque fois.
Et avec le biscuit ? Victoire, ça tient !Mais le babyphone se réveille, je vais aller chercher le bambin avant les pleurs...
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Sa mère vient le chercher tout à l'heure.
Je ne me plains pas, j'ai mes deux enfants à proximité.
Mais ces quelques jours sont précieux :
J'avais vécu une telle proximité avec son grand frère plus tard, quand il était en petite section et qu'il avait exprimé que les journées devenaient trop longues. Tout le mois de juin, je suis allée le chercher en fin de matinée et nous avons passé les après midi ensemble. Une complicité s'est créée entre nous qui continue.ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5915 | Messages: 3627 -
Le Bonheur du jour !
@apis-32 Une relation exceptionnelle entre enfants et grand-parents, j'ai hâte. Il a bien de la chance d'avoir un mamy apis
-
Le Bonheur du jour !
On vient de toucher notre boite de 10 autotests de dotation qui était prévu pour le début de l'année scolaire ... On est tous content au travail. Entre la flambé des cas contacts aux cas positifs chez les élèves ... On va très certainement en avoir besoin, surtout que les message disant que l'on est cas contact commencent à tomber à tout va sur nos portable.
Pour le moment, je passe au travers des filets, mais il se ressert doucement.
-
Le Bonheur du jour !
@astyanax bon retour !
@Dryanaide j'imagine ta joie, même si 10 c'est bien peu...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Le Bonheur du jour !
@biquette 10 a rapidement utilisé. La date limite de conservation est le 25 janviers 2022 ... Comme dit, c'est la dotation qui était prévue pour la rentrée scolaire (en gros). Juste 4 mois de retard.