@Marcel Oui en effet j'ai rien compris Loul 🫠
-
Le Bonheur du jour !
@Ravi-Olive non mais là c'est juste le plaisir de profiter du soleil !! mais tu me donne une bonne idée peut être un peu plus tard dans l'après midi
-
Le Bonheur du jour !
@pompon Étais tu ivre un plus tard dans la soirée d'aujourd'hui ?
I suggest we drink, before we go out drinking!
-
Le Bonheur du jour !
@Gaip
le temps fait son travail et rester en bons termes est ce qu'il y a de mieux. Bravo ! -
Le Bonheur du jour !
C'est le bordel de chez bordel au taf
Oui bizarre comme bonheur du jour.
Ce matin, j'arrive et ça cri, ça râle, ça hurle dans tous les sens. On est même proche des larmes pour certain.
Il y a un comité d'engagement de l'entreprise sur un très gros projet et rien n'est prêt.
Je ne pilote plus ce périmètre depuis un moment déjà.
Ouai, toujours bizarre comme bonheur du jour.Au niveau des équipes, ça commence à râler fort et s'exprimer vis à vis de l'organisation.
Ces derniers temps, il y a eu beaucoup de conflit à qui fait pipi le plus loin etc... sur ce périmètre.Un certain nombre de collaborateurs font état du fait que quand je m'occupais de ces comités, c'était jamais la merde comme ça et qu'on pouvait même enchainer des séries de comités d'engagement dans le plus grand des calmes.
Alors du coup, j'arrive à mon bonheur du jour.
Entendre ça, ça fait un bien fou à mon complexe de l'imposteur.
J'ai toujours pensé, et je le pense toujours, ne jamais être à la hauteur dans mes missions d'organisation et de pilotage.
Ce genre de chose, me fait m'apercevoir que je ne suis peut être pas aussi nul que je le pense.La remarque qui m'a fait le plus plaisir c'est:" avant, c'était simple".
M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
Meilleur compliment ever : une maman, en conseil d'école, qui lance "En tout cas on voit une nette amélioration entre le scolaire et vous, alors merci pour ça !"
(je précise que ça ne concernait pas que moi, mais mon ego a aimé quand même )La seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le Bonheur du jour !
Rappelez-vous bien tous vos petits et grands "plus" demain, journée mondiale du bonheur !
et faites-nous en profiter !
| dernière édition par agathe Réputation: 10145 | Messages: 8462 -
Le Bonheur du jour !
@pompon
j'en voudrais bien un peu... 13 ce matin mais je ne ressens pas de tiédeur, tout est gris -
Le Bonheur du jour !
@agathe je t'en donne. Ici le soleil s'est mis a briller bien comme il faut. Trop de luminosité d'un coup j'ai eu mal a la tête
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
Je pars demain matin pour 10 jours à Brest chez mon fils papa d'une petite princesse de 7 mois. J'enchaîne ensuite sur 3 jours chez mon père puis chez mon fils aîné à Paris avec au programme 1 petite semaine dans sa maison de Normandie. Je ne me connecte pas en vacances ou alors très très peu : à la revoyure au 15 Avril .
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé bonnes vacances
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@ayamé
Profite bien !
Si tu passes dans notre coin, selon le jour, on peut se voir.
MP