• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.0m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Guizmo
    Guizmo @icescream dernière édition par 12 oct. 2021, 14:17

@icescream ça reprend un peu le principe quoi. Cela me paraît bien cool en tout cas. Il faudra que je m'en souvienne pour le mien.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • icescream
      icescream @Koursk dernière édition par 12 oct. 2021, 14:17

@koursk tiens 🍭

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Koursk
        Koursk dernière édition par 12 oct. 2021, 14:20

Les sanctions sont reportées ad viternam tutti quanti. Le topic reprends son cours normal. ఠ_ఠ

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
        Code Quantum.

Jabba the Hutt 1 réponse Dernière réponse 12 oct. 2021, 14:22 Répondre Citer 1
        • Jabba the Hutt
          Jabba the Hutt @Koursk dernière édition par 12 oct. 2021, 14:22

@koursk Pourquoi un smiley soutien-gorge 🤔

M. Désagréable

Koursk 1 réponse Dernière réponse 12 oct. 2021, 14:24 Répondre Citer 2
          • Koursk
            Koursk @Jabba the Hutt dernière édition par 12 oct. 2021, 14:24

@jabba-the-hutt J'essayais la colère avec autorité pour impressionner Icescream. 😔

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
            • icescream
              icescream dernière édition par icescream 12 oct. 2021, 14:29 12 oct. 2021, 14:28

@guizmo oui c est plutot bien fichu et tu dois collecter des objets puis les faire interagir entre eux ou avec ceux de l endroit ou tu te trouves le moment venu pour progresser dans l intrigue.

Sinon dans un genre plus facile avec beaucoup moins de lecture mais des petites énigmes genre labyrinthe, trouver l intrus etc tu as la série des livres jeux "100"

La mer aux 100 défis

La fête aux 100 maléfices

Guizmo 1 réponse Dernière réponse 12 oct. 2021, 14:31 Répondre Citer 1
              • Guizmo
                Guizmo @icescream dernière édition par 12 oct. 2021, 14:31

@icescream J'avais celui là quand j'étais gosse. C'est pas tout jeune.

télécharger (20).jfif

icescream 1 réponse Dernière réponse 12 oct. 2021, 14:37 Répondre Citer 1
                • icescream
                  icescream @Guizmo dernière édition par 12 oct. 2021, 14:37

@guizmo oui voila c est la meme collection ! Ils en ont plein à la médiathèque du quartier,n°1 adore depuis que je lui ai fait découvrir

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                  • Kallindra
                    Kallindra dernière édition par 12 oct. 2021, 16:26

En bibliothèque verte et rose il y a des livres dont vous etes le héros, sans des mais avec des choix ^^
                    Mon fils en a 4 ^^

icescream 1 réponse Dernière réponse 12 oct. 2021, 19:48 Répondre Citer 1
                    • icescream
                      icescream @Kallindra dernière édition par 12 oct. 2021, 19:48

@kallindra tu as des titres à donner ?

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                      • Egon
                        Egon dernière édition par 18 oct. 2021, 18:08

Ze retourne dans ma ville adorée (accessoirement la capitale de Noël) pour la période de nowel en n'amoureux. 😍

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                        • pompon
                          pompon dernière édition par 18 oct. 2021, 20:12

_MG_7264.jpg
                          il faut pas grand chose parfois pour parler de bonheur ! une belle journée dans mon petit village de 600 âmes une pétanque !
                          des chataignes grillées entre collègue que demander de plus !!! heu!! je parle même pas de l'apéro

Koursk 1 réponse Dernière réponse 18 oct. 2021, 20:16 Répondre Citer 8
                          • Koursk
                            Koursk @pompon dernière édition par 18 oct. 2021, 20:16

@pompon La pétanque c'est la vie bébé. Au bord d'une route défoncée d'un petit village. Les boules qui traversent la route, les voitures qui s'arrêtent pour demander le score de la partie. La vie qu'on aime. ♥

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • apis 32
                              apis 32 dernière édition par 21 oct. 2021, 15:55

Nous n'avons pas fini de fendre et ranger le bois (Même si nous pouvons commencer l'hiver au chaud, il y en a pas mal déjà à l'abri.
                              Comme on en avait un peu marre de galérer avec ma petite fendeuse arthritique, le merlin et la masse, mon compagnon en a acheté une grosse, verticale. Un vrai régal !
                              Elle fend sans effort, même les gros.
                              Quand par hasard un tordu ou noueux veut lui résister, elle le fend suffisamment pour que d'un unique coup de merlin on l'achève.
                              En ce moment, je me lève le matin et effectue rapidement toutes les petites tâches quotidiennes pour aller m'amuser avec mon nouveau jouet !

ici et maintenant

Chibi Orabig 2 réponses Dernière réponse 21 oct. 2021, 20:31 Répondre Citer 2
                              • Chibi
                                Chibi @apis 32 dernière édition par 21 oct. 2021, 16:14

@apis-32 qu'est ce que c'est que vous avez pris ?

apis 32 1 réponse Dernière réponse 21 oct. 2021, 21:17 Répondre Citer 0
                                • want.wish
                                  want.wish dernière édition par 21 oct. 2021, 18:34

Je suis en week end de 3 jours!!!! 😎

Kachina 1 réponse Dernière réponse 21 oct. 2021, 21:29 Répondre Citer 4
                                  • Koursk
                                    Koursk dernière édition par 21 oct. 2021, 19:55

Jean Castex me versera 100 euros cash le 29 décembre prochain. Je suis l'élite.
                                    C'était le bonheur du jour.

Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                    • Orabig
                                      Orabig @apis 32 dernière édition par 21 oct. 2021, 20:31

@apis-32 Hasard amusant, moi j'ai commandé mon bois aujourd'hui (c'est pas mon truc de couper du bois, j'avoue... Déjà qu'il faut le rentrer !), et j'avais appelé mes deux garçons à la rescousse pour l'occasion. 5 stères livrés le long de la maison (car mon jardin n'est pas accessible de la rue), c'est pas de la rigolade.

On a mis deux heures à tout rentrer. J'ai mal partout, j'ai plus de dos, mais c'était chouette, et on sera chauffé cet hier, youhou !

pompon 1 réponse Dernière réponse 24 oct. 2021, 13:18 Répondre Citer 3
                                      • Un Ancien Utilisateur
                                        Un Ancien Utilisateur dernière édition par 21 oct. 2021, 21:14

Mon bonheur du jour
                                        Un petit resto avec 2 collègues de mon ancien job
                                        Nous avons passé un super moment sans parler travail

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                        • apis 32
                                          apis 32 @Chibi dernière édition par 21 oct. 2021, 21:17

@chibi
                                          C'est une Kiva, 8 tonnes de pression, achetée à Gammvert.
                                          Horizontal, c'est beaucoup plus pratique, parce qu'on coince les bûches de chaque côté.
                                          Ça force juste un peu dans les bras quand le bois est gros et de forme irrégulière., mais c'est vraiment pratique et rapide !

ici et maintenant

Chibi 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2021, 09:13 Répondre Citer 1
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 94
                                          • 95
                                          • 96
                                          • 97
                                          • 98
                                          • 300
                                          • 301
                                          • 96 / 301
                                          1901 sur 6001
                                          • Premier message