• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Le Bonheur du jour !

Carte blanche
humeur bonheur
194
6.0k
2.0m
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Kachina
    Kachina Banni @want.wish dernière édition par Kachina 21 oct. 2021, 21:30 21 oct. 2021, 21:29

@want-wish a dit dans Le Bonheur du jour ! :

Je suis en week end de 3 jours!!!! 😎

Demain je suis en WE 2 jours !😄 1 jour de moins que toi, mais en WE quand même .

Profites bien !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
    • Chibi
      Chibi @apis 32 dernière édition par 22 oct. 2021, 09:13

@apis-32 j'ai aucun doute du bien fondé, mais je vais attendre un peu 😄 je garde dans un coin quand même, merci !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
      • Rideau
        Rideau dernière édition par 22 oct. 2021, 09:15

• Chipolata
          Chipolata dernière édition par 22 oct. 2021, 09:53

L’instit de mon fils de 10 ans leur a donné comme poésie "L’auvergnat"....séquence souvenirs...du coup tout le monde y va de son couplet

Vers l'infini et plus loin encore !

Célestinette 1 réponse Dernière réponse 22 oct. 2021, 12:52 Répondre Citer 3
          • Célestinette
            Célestinette @Chipolata dernière édition par 22 oct. 2021, 12:52

@chipolata magnifique chanson !!

• apis 32
              apis 32 dernière édition par 22 oct. 2021, 16:00

Allez, une pépite :
              https://www.jornalet.com/nova/12283/escotar-brassens-en-occitan

Si vous ne savez plus lire, sautez le texte et écoutez la vidéo !

ici et maintenant

• apis 32
                apis 32 dernière édition par 24 oct. 2021, 12:54

Un beau samedi, hier ...
                Marché tardif, mais fructueux.
                La marchande de chèvre commence à avoir des spécimens bien, bien affinés. Le poissonnier proposait des truites du pays basque. Mon maraîcher préféré avait du céleri rave avec la branche, et ces petites courges que j'aime farcies...
                Nous avons mangé à l'ours brun, et le masque n'est plus obligatoire.
                A 18h30, nous avons rejoint les copains en stage d'accordéon diatonique.
                Une des musiciennes nous a initié aux danses israéliennes.
                Après auberge espagnole quelques chants occitans puis, le boeuf.... qui nous a fait danser jusqu'à une heure du matin.

ici et maintenant

• pompon
                  pompon @Orabig dernière édition par 24 oct. 2021, 13:18

@orabig moi le bois cette année je l'ai rentrer gratoss plus de 5 stère récupérer après la coupe sur le bord de piste par l'onf

• Un Ancien Utilisateur
                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 24 oct. 2021, 17:50

repas de famille du côté de Mr IRIS
                    Tout le monde était présent
                    Moment sympa de revoir tout le monde
                    biz

• icescream
                      icescream dernière édition par 25 oct. 2021, 08:59

1 semaine de vacance et hier 8km a roller avec les enfants

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                      • laetie1804
                        laetie1804 dernière édition par 26 oct. 2021, 16:28

Ma furette disparue depuis hier soir, retrouvée aujourd'hui 😁😁😁
                        Après une nuit quasi blanche,quelques affiches et la solidarité des voisins que je ne connaissais même pas ( je suis arrivée début octobre...) Je l'ai récupérée transi de peur sous une tondeuse mais en bonne santé c'est le principal !!!
                        Et fais connaissance avec ma voisine du dessous,une personne âgée adorable 😍

pompon 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2021, 19:38 Répondre Citer 6
                        • pompon
                          pompon @laetie1804 dernière édition par 26 oct. 2021, 19:38

@laetie1804 bien content pour toi de la retrouvaille de ta furette
                          j'imagine la nuit blanche que tu à passer !! cela restera un bien mauvais souvenir

laetie1804 1 réponse Dernière réponse 26 oct. 2021, 21:44 Répondre Citer 1
                          • Un Ancien Utilisateur
                            Un Ancien Utilisateur dernière édition par 26 oct. 2021, 20:22

@laetie1804
                            Trop touchante ton histoire

• laetie1804
                              laetie1804 @pompon dernière édition par 26 oct. 2021, 21:44

@pompon un furet qui disparaît comme ça,tu as peu de chance de le retrouver en général, d'où ma grosse inquiétude toute la nuit....
                              Là elle dors non stop depuis 5h de l'après midi la pauvre ( elle respire j'ai vérifié plusieurs fois lol)
                              On stresse vite pour nos petites bêtes lol

• icescream
                                icescream dernière édition par 29 oct. 2021, 07:55

Ouverture/fermeture du parc d attraction avec les enfants hier sous un magnifique soleil 😎
                                On a bien profité 😊

• Barbouille
                                  Barbouille dernière édition par 29 oct. 2021, 09:30

Je vais avoir un cadeau de mon namoureuz 🥰

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                  Jean racine

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
                                  • Un Ancien Utilisateur
                                    Un Ancien Utilisateur dernière édition par 29 oct. 2021, 12:01

Bonheur du jour
                                    Préparer le repas et écouter mes 3 enfants 24 17 et 14 délier ensemble
                                    Puis déjeuner à 4 tranquillement

• apis 32
                                      apis 32 dernière édition par 29 oct. 2021, 14:13

Hier, à déjeûner, ma mère, ma fille et ses deux petits :
                                      Le grand dont le langage me ravit : beaucoup de vocabulaire et un sens de l'humour déjà bien développé...
                                      Quant au petit, si sont langage n'est pas encore très articulé, il n'en est pas moins intelligible. Je suis toujours en admiration devant les efforts des "moins de un an" pour se déplacer à 4 pattes ou debout.
                                      Et tous ces rires...

ici et maintenant

• Delnis
                                        Delnis dernière édition par 30 oct. 2021, 06:46

Enfin un temps de saison, et donc la Pluie, l'eau de la vie, le sang de la terre, tant attendue par les sols, la faune et la flore

🌨 🌨 💦 🌻 ☔ 🐜 🐝 🌸 🐿 🌳 🦆 🐸 🌩 🍁 🍄 🐇 ☘

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                        • Egon
                                          Egon dernière édition par 30 oct. 2021, 07:04

Excellente soirée hier entre amis. Le réveil a un peu piqué ce matin pour aller à la gare mais je regrette pô. °_°

Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.

• 1
                                          • 2
                                          • 95
                                          • 96
                                          • 97
                                          • 98
                                          • 99
                                          • 300
                                          • 301
                                          • 97 / 301
                                          1921 sur 6001
                                          • Premier message