@icescream Strip poker ?
-
Le Bonheur du jour !
Conclure la tournée tchèque par son versant sud, ça fait bien plaisir dans le slip. Les quelques dégustations inopinées de bières tchèques ne furent pas de trop pour aligner la vingtaine de kilomètres de marche sous le cagnard. Je retourne sympathiser avec l'autochtone.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
Hier soir, on avait prévu de rester à la maison...
Finalement, on s'est retrouvés sous les marronniers, à Ordan Larroque, à écouter Serge Lopez et Bernardo Sandoval avec le contrebassiste Akim Bournane, après un délicieux couscous...
Je n'ai pas trouvé de vidéo avec les 3 réunis...
ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp bon courage ! Ça a été sur la route, vous aviez la bonne stratégie ?
-
Le Bonheur du jour !
Le bonheur en ce moment c'est de retrouver des soirées cosy qui préparent à un doux sommeil. Le soleil commence à se coucher à une heure normale et les températures descendent.
C'est donc le retour des bougies, de la lumière tamisée et d'un bon mug d'infusion devant Netflix.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp J'aime beaucoup aussi le retour à des journées moins intenses dirons nous.
Retour à une certaine douceur dans tous les sens du terme. Une période vraiment agréable pour moi.
Même si ça signifie rentrée etc... pour les enfants.
Plus les années passent et plus les mois de septembre et octobre me sont agréables.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7822 | Messages: 4138 -
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt moi je suis partagée. D'un côté je suis d'accord avec toi, y'a une "douceur" qui revient qui n'est pas celle du plein été, d'un autre côté, y'a une descente d'énergie qui s'amorce... j'ai sommeil à 22h30, ce qui ne m'arrivait plus depuis avril !
-
Le Bonheur du jour !
Les changements de saison c'est toujours un peu ça. Après est ce que ça serait problématique que tu ailles te coucher à 22h30 pendant cette période ?
Quand on peut écouter son corps c'est super.
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
-
Le Bonheur du jour !
@Hilda-Van-Holp bein en soi, non, c'est pas gênant. Mais j'ai des après midi compliquées, je suis plus bonne à grand chose entre 12h et 17h. Donc si en plus la soirée est courte...
-
Le Bonheur du jour !
@Marcel aux heures de la sieste crapuleuse, on est toujours bon à quelque chose
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
Un super week-end passé à la convention Ankama. Organisation et animations au top ! Ça nous aura même (presque) réconcilié avec les bains de foule.
Et quoi de mieux pour redonner la pêche avant la rentréeLa seule façon raisonnable de vivre en ce bas monde, c'est en dehors des règles.
-
Le Bonheur du jour !
@pompon ça fait 4 ans qu'on traine en forêt de temps en temps vers chez moi et.... Rien vu d'intéressant pour l'instant 🫤 j'aimerais bien connaître les coins mais comment faire. A part de finir par tomber dessus par chance...
Tu as trouvé quoi ? -
Le Bonheur du jour !
@Marcel
châtaigniers, chênes et sapins : tu dois trouver des cèpes...Ici on en avait à 1 km, il ont coupé la forêt, un saccage sans nom.
-
Le Bonheur du jour !
@agathe je regarderai avec plus d'attention sous ces espèces là mais... J'ai déjà dû en croiser pas mal et il y avait quedchi