-
Le Bonheur du jour !
@delnis ben dis donc je ne pensais pas que mon petit texte réjouirait autant quelqu’un!
-
Le Bonheur du jour !
Partir de chez mes parents a donné lieu à plein de galères mais ça me permet de plus m'affirmer en tant qu'individu. Je me met à mieux me cerner personnellement. Aujourd'hui, je pense que je suis non-binaire de genre. Pouvoir m'affirmer me fait tellement de bien.
"Je préfère encore être un cochon décadent qu'un fasciste."
-
Le Bonheur du jour !
J'ai testé pour vous : chanter la "banana boat song" à qqun qui ne l'a jamais entendue avant (chorégraphie -minimaliste- et percussions improvisées incluses)... la réaction est drôle.
Je recommande vivement cette activité.La chanson en question (attention, risque de bouffée de bonne humeur fulgurante) :
-
Le Bonheur du jour !
@shanna a dit dans Le Bonheur du jour ! :
chanter la "banana boat song" à qqun qui ne l'a jamais entendue avant (chorégraphie -minimaliste- et percussions improvisées incluses)... la réaction est drôle.
J'ai pas trouvé le lien de la vidéo
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
@shanna : tu me rappelles un très bon souvenir. Une année au repas de Noël avec ma famille, on avait dansé autour de la table avec cette chanson. Faut dire que chez moi, ce repas n'a jamais été très catholique, mdr.
-
Le Bonheur du jour !
@egon Tu habites à Hellfestville ?
-
Le Bonheur du jour !
@egon Ca a l'air trop bien comme villes Nantes
-
Le Bonheur du jour !
@art_tweek C'est une ville plutôt agréable à vivre, oui. Il y a beaucoup de parcs sans compter la Loire qui la traverse, l'Erdre et la Sèvres. Puis, c'est très porté sur la culture, la bonne chère et la fête. Ceux qui aiment bien manger et boire sont ravis. Et il est aisé se déplacer de manière douce comme en vélo.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@egon
Je suis resté 3 mois en formation à Saint-Herblain, c'était cool
J'aime bien Nantes, c'est une des villes que je cite lorsque je parle de changer de région !Arthour !… Couhillère !
-
Le Bonheur du jour !
@cuillère Ahah, et qu'est-ce que tu préférais le plus dans la ville ?
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@egon
J'étais à coté du grand centre commercial à Saint Herblain, j'y passais pas mal de temps !
Après pour Nantes, dans mes souvenirs, j'aimais bien les activités proches de la Loire.
La Loire est par chez moi, mais en dehors d'une guiguette, il n'y a rien à faire.
Mine de rien, moi qui ne me déplace pas en voiture, dans mes souvenirs il y avait 3 lignes de tram, je trouvais ça cool ^^
Après, j'étais plus jeune, en dehors de Tours, je ne bougeais pas.
C'était la première fois que j'allais aussi loin pour une formation.
Après de manière général, me balader en centre ville dans les rues pas trop passante.Arthour !… Couhillère !
| dernière édition par Cuillère Réputation: 3101 | Messages: 2230 -
Le Bonheur du jour !
Enfin en vacances, j'ai gratté 1 jour, jusqu'au 15 août
Programme:- Glande
- J.O.
- Popcornfr
- ballade
- BBQ
- Montagne
- Siestes
- Lecture
- Chanter