Moi aussi magnifique semaine de vacances avec feu d'artifice du côté de Paris dans le métro. J'étais très confiant sur mes chances que ça se passe bien étant donné que je capte rien à la circulation dans mes villes de 5000 habitants. Hey ben putain pas loupé, fallait prendre le métro à la porte de Chatelet chépakoi et limite je me suis retrouvé au marché aux Puces de Saint-Ouen. J'ai vu la tour Montparnasse en mode Buzz l'éclair avec charge de 25 kilos sur le dos et envoyé bouler 2/3 touristes japonais sans pass sanitaire. Les journées qu'on aime. Demain repos.
-
Le Bonheur du jour !
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
Le Bonheur du jour !
Astaf'folk s'est adapté au Covid :
Dans la belle ville de Francis Cabrel, cette année, au lieu des 3 jours habituels de stages, trad apéro et bals, une unique journée de marché musical, passe carrieras en fanfares et marché gourmands musical.
Un groupe local, un groupe catalan ( avec un trop beau son de hautbois, cornemuse et flûte et tambour à la mode catalane ), une fanfare occitane et du sud et un ensemble de cuivre (des airs à danser trop rigolos ) se sont succédés toute la journée.
Arrivés vers 13 heures, nous avons pris le temps de déjeuner, puis nous avons tendu l'oreille pour retrouver la musique.
Nous avons dansé... jusqu'à 23 heures. les groupes se succédaient... puis recommençaient, et nous, nous dansions, ne nous arrêtant que pour boire, car il faisait une chaleur...
Rentrés à la nuit, une petite baignade a soulagé mes jambes pour aller dormir jusqu'à... très tard ce matin.
Aujourd'hui, les baignades sont ma seule activité : il faut reprendre des forces, à partir de demain, je me lève à 5 heures tous les matins, pour participer à l'intégration progressive de bébé Aaron à la crèche.ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Découvrir une épicerie à 100 mètres de chez moi qui vend mon limoncello préféré, des noix de cajou à la truffe et du chocolat Bonnat. Ce coup ci c'est officiel, le bon dieu existe.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Le Bonheur du jour !
@hornet Et le pire c'est que tu as survécu.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@icescream a dit dans Le Bonheur du jour ! :
@hoover oh les chocolats Bonnat c est ma région
C'est l'Isère c'est ça? En tous cas leurs produits sont bien bons!