@iris-0
Il aime manger, goûter des choses nouvelles et cuisiner.
Et ce qui me ravit, c'est qu'il s'intéresse au jardin et apprécie de se nourrir ou d'agrémenter les plats de produits de cueillette, que ce soit planté ou sauvage.
-
Le Bonheur du jour !
Rentrer chez soi après une fin de journée fatiguante...
Ouvrir le frigo en cherchant ce qu'on va pouvoir manger ce soir, se décider pour un reste de salade de tomate...
Mettre une demi-baguette au four pour la décongeler... Attendre patiemment qu'elle soit parfaite, comme fraiche, mieux que fraiche...
Tremper le morceau fumant et croustillant de pain dans le mélange de jus de tomate et de vinaigrette.... -
Le Bonheur du jour !
@orabig mais ca c'est pas que du bonheur du jour. C'est du bonheur tout simplement ! Pain et tomate ! Le rêve!
-
Le Bonheur du jour !
@kachina quand se sont pas des factures c'est toujours bien ! Et encore plus si c'est une surprise !!
-
Le Bonheur du jour !
@want-wish direct livraison du Portugal
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
Le Bonheur du jour !
J'ai peut-être trouvé une alternance en fleuristerie pour quitter la vente de p-a-p, la patronne dit même que ça changerait les habitudes du magasin si un garçon se joignait à l'équipe..! Était-elle sérieuse ? Mystère
Quoi qu'il en soit j'ai acheté un bouquin CAP fleuriste pour l'étudier à fond avant l'entretien, histoire de prouver que je peux apprendre ce métier
| dernière édition par _97_d Réputation: 27 | Messages: 30