Mon boss ce matin : "tu peux partir à 16h30 aujourd'hui."
Okkk !
-
Le Bonheur du jour !
Le bonheur ... des 15 derniers jours :
Participer à l'intégration très progressive de mon petit fils de 8 mois à la crèche.
Le bonheur de vivre du quotidien avec un petit à l'âge koala, dégourdi et heureux de vivre.
Le voir chaque jour un peu plus autonome dans sa motricité, voir le langage dans ses premières constructions, créer des rites entre nous ( la chanson du câlin câlinou pour s'endormir, inventée pour mes enfants qui reprend du service pour la génération suivante ) et faire plein de câlins ...
Voilà, lundi petit Aaron aura une journée complète à la crèche où il est heureux, curieux de découvrir le milieu enrichi organisé pour la motricité libre des bébés et les copines.
Et moi, je reprends du service mercredi : Maman fait la prérentrée et le centre de loisirs du grand frère est fermé !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@iris-0 a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Un bon moment partagé avec une copine ce soir
Si seulement je pouvais en dire autant...
-
Le Bonheur du jour !
J'ai sorti le fils d'une amie aujourd'hui, on est allé dans une salle de jeux où on a défoncés des crânes de taupes, repoussés une invasion alien à coup de mini-gun, fait une virée en tank et tirés quelques paniers. Je ne me suis pas autant amusé depuis mes 15 ans.
I got some bad ideas in my head.
-
Le Bonheur du jour !
@egon si ça continue tu vas pouvoir te glisser sous la porte telle une enveloppe ! Super performance et super volonté surtout ! Bravo!
-
Le Bonheur du jour !
Aujourd'hui, retour en Ténarèze, pour une "croisière repas" sur la Baïse.
Départ de Condom, en direction de Valence sur Baïse, avec passage d'une écluse...
A une vitesse de 6km/h (pour préserver le milieu naturel, nous avons eu le loisir d'apprécier le paysage, et d'observer la faune et la flore tout en dégustant un excellent repas ( gascon, bien sûr )
Bon, nous ne sommes pas arrivés jusqu'à la Garonne, ( nous avons fait demi tour avant la double écluse ) mais nous avons passé un agréable moment...
Avant de rentrer, nous avons fait un petit crochet par le château de Cassaigne pour uneici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Avoir réussi à décrocher l'impensable. Un rendez-vous chez le dentiste la semaine prochaine pour me faire défoncer les molaires.
Le cahier à spirale était prêt, les adresses et les numéros de téléphone aussi. Je rayais au fur et à mesure les noms devant les refus en bloc et je commençais à prouter de dépit comme un cri à l'aide. Puis la puissance de l'esprit lors de l'appel de l'espoir. Mardi prochain je décroche la timbale.
Il n'y a pas de petite bonheur.
L'élite.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le Bonheur du jour !
@koursk c est jamais les meilleurs dentistes qui ont si peu d attente sauf désistement ce que je te souhaite