Tout à fait sorry oui, en fait j'ai oublié la virgule, ou le point
la hotte reste dans la cuisine, les meubles dans la salle de bain
-
Le Bonheur du jour !
@Jonesy nous voila rassurés
Je souris en regardant le avant et le après. Tu as copieusement envahi l'espace lavabo On est toutes pareilles.
-
Le Bonheur du jour !
@Jonesy a dit dans Le Bonheur du jour ! :
la hotte reste dans la cuisine, les meubles dans la salle de bain
et la salle de bain, pas de hottePfff, c'est d'un conventionnel...
-
Le Bonheur du jour !
Je peux ranger mes bottes à bretelles !!!
Pour la première fois cette année, nettoyage de piscine avec les pieds dans l'eau !
J'ai ramassé pas mal de déchets végétaux, et je les ai utilisés pour planter 2 kimis et deux groseillers...
L'eau est encore un peu fraîche, mais rien que les pieds, ça va ...
C'est le moment où je recommence à espérer avoir ma piscine à peu près propre pour les baignades ...
Je ne sais pas quand on va la remettre en route, cette année, parce qu'on doit refaire le ponton.ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Jonesy Super tes changements !! J'adore les photos avant-après comme ça, et là le rendu dans les deux pièces est bien classe.
-
Le Bonheur du jour !
@apis-32 ici les renards attaquent, on doit faire attention à bien les protéger !
I'm a creep, I'm a weirdo
-
Le Bonheur du jour !
@Jonesy
Autour de l'enclos de nuit, il y a une protection enterrée à 50 cm tout autour. j'espère que ça ira !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
@Chibi
Je crois qu'elles ont 16 mois.
Et dès ce soir, j'avais mon premier oeuf, tellement énorme que je ne peux pas fermer la boîte !ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Hier, ici, c'était Pâques, l'anniversaire de ma mère, ( oui, on aime bien faire les choses un jour avant) , et remise du diplôme de "lecteur expert " à mon petit fils .
Le petit Aaron regarde tout ce qui se passe en ouvrant des yeux grands comme des soucoupes.
Je profite de ces journées à 4 générations, avec mes petits, les petits de ma petite, et ma mère qui démarre alertement sa 94 ième année.
Bon, le poulet ( ça faisait un moment que je n'avais pas mangé de viande), le champagne et le chocolat m'ont un peu gâché la soirée, mais peu importe... c'était une belle journée, et en jeûnant le soir, j'ai finalement survécu...ici et maintenant