La sortie finale à vélo de l école c est bien passé. Pas de crevaisons, ni de blessés,un beau soleil, ouf !
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Arriver à chopper un train 2h plus tôt pour rentrer de mon déplacement
Je vais pouvoir faire la surprise à ma femme
J'espère que je ne vais pas la retrouver au plumard avec son amant du coup
Nan t'inquiètes on ne reste généralement pas la nuit, au petit matin on n'est plus là.
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey moi j'en suis maintenant aux chaussures orthopédiques et ça me change la vie. Je marche normalement et je n'ai plus mal, un plaisir retrouvé.....les balades
-
Le Bonheur du jour !
@ANNE5983 ce sont les chaussures qu'on peut voir en pharmacie ? Tu peux avoir une ristourne dessus avec une prescription médicale ?
Je vais sans doute y passer aussi, avec mon nouveau job avec station debout prolongée... -
Le Bonheur du jour !
@Elenwey Quelle chance ! Pour ma part, on m’a dit que c’était ad vitam aeternam . J’espère que ton souci sera définitivement réglé alors ️
-
Le Bonheur du jour !
Bon c'est le petit bonheur du week-end pas du jour.
Toutes mes brèles ont leur contrôle technique validé, même le solex.
J'ai passé mon samedi après-midi avec mon fils à faire des aller retour au centre de CTAmusant de voir la sympathie que ces vieilles pétoires déclenchent.
J'aurais pu toutes les vendre samediEn revanche c'est vraiment du foutage de gueule...
Encore un truc mis en place sans aucune connaissance du sujet par des gens totalement déconnectés des réalités du pays.M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Jabba-the-Hutt
les vieux véhicules sont toujours lorgnés...
on va souvent voir ceux qui sont sur Paimpol le dimanche , lieu de rendez-vous des propriétaires de ces merveilles...
nous on a un vieux Patrol qui fait des envieux.... mais tintin, personne ne l'aura ! lol -
Le Bonheur du jour !
Ah celui ci et d'aujourd'hui.
En vérifiant les comptes ce week-end j'ai vu qu'il y avait un truc bizarre sur ma paie.
J'ai vérifié aujourd'hui en détail, il y en a plus que ce que j'avais calculé et... c'est normal et ça va continuer comme ça.Bon c'est pas avec ça qu'on va mener la grande vie mais c'est une bonne surprise
M. Désagréable
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey j'en ai depuis plus de 10 ans et j'aurais difficile de m'en passer. Le plus ennuyeux, c'est qu'il faut toujours les retirer et les mettre dans d'autres chaussures et aussi trouver la chaussure qui convient mais on s'en fiche quand on se sent mieux.
-
Le Bonheur du jour !
@wawa007 j'en ai depuis 2 ans et je confirme, c'est pas cher payé quand ça permet de mettre un pied devant l'autre sans souffrir !
-
Le Bonheur du jour !
@LeaPierce, je compatis.
@wawa007, mes pieds sont bien d'accord avec toi. Je vois bien trop l'avantage d'en porter pour arrêter de le faire, mais si je n'en ai plus besoin, je serai tout de même contente, pour les raisons que tu as citées justement. Je verrai en fin de l'année ce qu'en dit le podologue. ^^
-
Le Bonheur du jour !
@Elenwey par contre je sais pas comment ça fonctionne en France mais en Belgique le podologue n’est pas reconnu et donc t’es pas remboursé. Alors que si tu vas chez un orthopédiste là tu es remboursé si tu as une prescription.