@Kallindra C'est pas la même ça, après faudra que tu récupères la vitre . (Là les enfants scotchent tout simplement leurs dessins qui sont sur papier).
-
Le Bonheur du jour !
@Shanna Ce sont des crayons exprès. Un coup de pshitt nettoyant et de chiffon et ça part tout seul
-
Le Bonheur du jour !
Une promenade dans le parc (pas très loin de chez moi!) Il faisait un temps magnifique, le fond de l'air était très doux et même le soleil était de la partie. Mais Covid oblige, le parc était désert et silencieux! Dommage! Les rires des enfants manquent trop dans ce genre d'endroit. La vie semble être suspendue! -
Le Bonheur du jour !
@jool a dit dans Le Bonheur du jour ! :
Xbox Series X achetée...elle arrive le 10 normalement 🥳🥳🥳
🥳🥳🥳🥳🥳
(contre-joie : si le livreur vient pendant mes 6h de formation demain, ben je ne l'aurai pas, elle sera probablement perdue/cassée et la vraie date sera le mardi 5 mai 2021 )
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Le Bonheur du jour !
Petite promenade à vélo. Ça décrasse de se dégourdir un peu les jambes.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
| dernière édition par Egon Réputation: 14069 | Messages: 9186 -
Le Bonheur du jour !
@jool T'as plus qu'à lancer un jeu !
J'ai un pote qui l'a reçu aussi ce matin et qui nous a envoyé la vidéo d'unboxing, ahah.Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Le Bonheur du jour !
@jool t'oublie pas de me le renvoyer dans son papier cadeau ! Le facteur c'est tromper d'adresse
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
Le Bonheur du jour !
J'ai l'impression d'être une petite fille dans un magasin de jouets !!
Je suis tombée (non je ne me suis pas fait mal, merci) sur une image de hibou en perles sur internet, de fil en aiguille, je suis tombé sur la page facebook d'une nana (euh russe il semblerait) qui publie des milliers de diagrammes pour les perles !! J'y suis depuis 2 bonnes heures, je n'aurai jamais le temps de faire tous les modèles que j'ai récupéré !!Je n'ai pas échoué. J'ai simplement trouvé 10.000 solutions qui ne fonctionnent pas. Thomas Edison
-
Le Bonheur du jour !
Lundi, j'aurai mes nouvelles bottes à bretelles .
Les vieilles sont percées, et pour moi qui n'aime pas me baigner avec un maillot de bain parce que je déteste avoir un tissu mouillé sur la peau, c'est très désagréable.
Aujourd'hui, j'ai fait un peu de nettoyage avec mes bottes normales, en restant dans la lagune.ici et maintenant
-
Le Bonheur du jour !
Un petit tour sur le marché ...
Ma productrice de fromage de chèvre, experte en affinement a créé une catégorie ( dans une cloche hors vitrine ) "vieux, moches et méchants".
Je suis sa meilleure cliente !ici et maintenant
| dernière édition par apis 32 Réputation: 5913 | Messages: 3625 -
Le Bonheur du jour !
@laetie1804
Il y a deux écoles :
Ceux qui apprécient les fromages affinés
et ma filleici et maintenant