A midi, nous avons mangé de belles truites basques achetées ce matin sur le marché.
Je suis en pleine forme pour démarrer mon rallye poubelle !
-
Run and run...
@Moving En ce moment je cours le matin, j'attends un nouvel éclairage de la lune pour y retourner de nuit.
Je ne respecte pas le rayon, je dois être à 2,5.
Si je suis arrêté (encore faut-il m'attraper sur la plage et ou dans la forêt LOL), je compte sur une petite "indulgence" (je ne vais plus recommencer monsieur l'agent, courbette, la Sainte-Autorité, patali, patala), et dans le cas contraire, tant pis pour moi.. l'ayant cherché, je vais l'assumer tout autant.
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1422 -
Run and run...
@Musings Oui j'ai cru comprendre que tu avais pris des libertés ! En même temps, c'est complètement con de mettre une amende à quelqu'un qui sort à cette heure-ci et dans ces endroits-là. Clairement, personne ne risque rien, ni toi, ni les chevreuils que tu pourrais potentiellement croiser :x
-
Run and run...
@Moving J'ai effectivement fait le choix de la liberté au détriment de la sécurité avec tous les risques que cela comporte. Mais je dis et j'assume haut et fort que je ne peux, ne veux pas être autre chose , l'on ne peut me changer en autre chose c 'est en moi..
Run and run...
@Moving La seule personne que je mets en danger c'est moi. j'ai besoin de me mettre en danger pour me sentir"vivant", l'envie est trop forte.
C 'est à la limite du fanatisme.
Run and run...
@Musings Tu pratiques d'autres activités un peu extrêmes, à la recherche de sensations fortes ?
-
Run and run...
@Musings Ahah. Saut à l'élastique ? Base-jump ? Sauter tout nu dans des cercles en feu... ?
-
Run and run...
@Moving Cercle en feu non, c'est dans les cirques ça, petit espace et trop cadré.
Les 2 autres oui.
Mais ma plus belle expérience a été en période de chasse, je me suis mis dans la peau de l'animal sauvage là où l'on chasse le chevreuil et le sanglier..Voilà j 'en ai assez dit je pense.
-
Run and run...
@Musings a dit dans Run and run... :
@Moving Cercle en feu non, c'est dans les cirques ça, petit espace et trop cadré.
C'était une petite boutade.
ma plus belle expérience a été en période de chasse, je me suis mis dans la peau de l'animal sauvage là où l'on chasse le chevreuil et le sanglier..
@Chibi, je pense qu'on a besoin de ton aide ici...
-
Run and run...
@Moving Je pense que Chibi a bien d'autres priorités. LOL.
Run and run...
@Moving Ca doit, j'imagine, choquer les adeptes de pantoufles, du petit journal, du petit fauteuil, du petit chat .. LOL
Run and run...
@Moving Ceci dit après réflexion, tu as raison , elle doit passer, tu "floodes" allègrement mon sujet.
À moins bien sûr que toi aussi, à tes heures perdues, tu "run run". LOL| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1422 -
Run and run...
@Musings J'aime bien quand on perd le contrôle sur certains topics.
Bon, juste pour finir et après j'arrête:
Pour ton anecdote, personnellement je ne dirais pas que c'est choquant, je dirais que ça me laisse... perplexe ! Point final :x -
Run and run...
@Moving Je sais, ça pique parfois..
Run and run...
@Moving a dit dans Run and run... :
@Chibi, je pense qu'on a besoin de ton aide ici...
A cause de mon vrai métier (celui où je suis payée et où je dois pas faire la méchante partout -> d'ailleurs oui, vous floodez allègrement ) ?
Si c'est ça, tu suis vachement, bravo !| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4656 -
Run and run...
@Chibi Oui, c'est ça, mais je ne suis pas sûre de moi en fait.
Et pi d'abord, j'avais dit que j'arrêtais de flooder, ne me relance pas, enfin !